lundi 23 avril 2007

But I do, what I can, inch by inch, step by step

Samedi j’ai battu mon record au cours Broadway: 9 élèves alors qu’il y a 3 semaines, pendant les vacances scolaires, j’étais descendue à 0 après avoir plafonné à seulement 3 les semaines précédentes, c’était la lose totale. Il semblerait que le buzz autour du cours se répande enfin… Il faut dire que j’en parle régulièrement autour de moi.

Coup de chance également c’est aujourd’hui que j’avais prévu que Nico vienne filmer le cours pour vous en montrer un peu (il viendra filmer les cours de contemporain aussi…). Voici des extraits de la chorégraphie apprise pendant la deuxième moitié du cours (les exercices ce sera pour la prochaine fois peut-être). Ceux qui ont écouté la Chiquita Radio Broadway le savent déjà, en ce moment je fais travailler la chorégraphie Mein Herr du film Cabaret.

Pardon d’avance pour le montage fait à la va-vite et la longueur de la première vidéo dans laquelle j'ai pourtant coupé allègrement. Pardon également pour mon sale accent, les explications un peu confuses et ma technique souvent approximative (en tout cas c’est ce que me renvoient ces images de mon comportement en tant que prof… finalement peut-être que je devrai le passer ce satané DE…).


Apprentissage de la chorégraphie en fast forward ou presque


Cours de danse - Broadway


Et la chorégraphie ça donne ça


Cours Broadway - Chorégraphie


PS: pour ceux/celles qui lisent le blog NZ, désolée, ce sont les mêmes vidéos et le même message à quelques mots près... Nico trouvait que c'était bien de mettre ça aussi là bas...

0 commentaires:

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home