mercredi 2 mai 2007

Holding out for a hero

6h du matin, mercredi 2 mai… Après avoir passé plus d’une semaine à travailler dès que possible (je rentrais même de chez Madame Malkin pendant mon heure de pause de midi) sur le dossier comics de FDC, je me suis accordée, ainsi qu’à mon ordinateur, une heure de sommeil en plus ce matin. Beaucoup de choses sont restées en suspens cette semaine: ranger l’appart, faire les courses (pour les choses utiles), mes séries TV , le ciné, le forum et bien sûr les mises à jour de mes blogs (dans un rayon plus futile). J’ai pourtant régulièrement griffonné sur des coins de feuilles des choses à raconter chaque fois que Madame Malkin me faisait poireauter ou que mon ordinateur plantait/redémarrait. But none of it made it to the screen…

Brut de décoffrage, du Tink qui pense sur papier ça donne ça…

--------------------------------

Samedi 28 avril, vers midi, pour Running…
Ma course au record en cours de danse continue… après les 9 de la semaine dernière au cours Broadway, nous étions 10 aujourd’hui. Je voulais terminer la choré de Mein Herr mais impossible avec toutes ces nouvelles têtes qui débarquent à chaque cours.

Samedi 28 avril, vers 16h, pour Running…
Du coup je pense que je vais changer de chorégraphie pour la semaine prochaine. Mais ça va être compliqué. Je pensais à Big Spender mais ça ne bouge pas assez. Il va falloir que je me creuse les méninges…

Samedi 28 avril, vers 20h, pour Dance a little dance…
Deuxième clip signé Philippe Découflé. On retrouve son humour, son style et Christophe Salengro.

Samedi 28 avril, vers 20h, pour Zealand
Un nouveau boulot
Mon agence d’interim m’a trouvé un nouveau petit boulot. Je suis assistante à la Regalia Boutique sur le campus de la fac d’Auckland. Une petite boutique qui loue et vend des robes, chapeaux, etc. pour les cérémonies de Graduation. Mon travail consiste à faire les factures, tenir la caisse et aider la responsable (Rae) à préparer les commandes.

Samedi 28 avril, vers 22h, pour Zealand
Rien de bien passionnant mais j’ai découvert tout un univers que je ne connaissais jusque là qu’au travers des films et séries télé. Voir le backroom de ces grandes cérémonies c’est finalement assez intéressant et rigolo. Les différentes sortes de robes, de chapeaux, de hoods. Je fais un vrai mi-temps avec des horaires tranquilles (9h30 – 15h) et la boutique n’est qu’à 10-15 minutes à pieds de notre appart.

Dimanche 29 avril, vers 10h, pour Running
Article Chiquita Banana en entier que je n’avais pas eu le temps de poster…

Dimanche 29 avril, vers 14h, pour running
Finalement elles ne sont pas trop mal mes radios blogs de cours et de mois en musique. Je ne suis pas du style à me vautrer dans mes idées, à ré-écouter, relire, revoir ce que je fais, mais comme mon photoshop plante si j’écoute Itunes, les radioblogs sont devenues mes amies. Et franchement faire un dossier comics en écoutant Holding out for a Hero c’est quand même quelque chose…

Dimanche 29 avril, vers 20h
J’ai mal au dos!!!! Et j’ai envie de regarder mes series TV…

Lundi 30 avril, vers 10h
Voilà à peine une demi heure que je suis arrivée au boulot et je n’ai déjà plus rien à faire. Madame Malkin n’est pas encore arrivée, j’ai fini les enveloppes qu’il restait de vendredi et son assistante n’a rien à me faire faire. Tiens si j’écrivais à la main l’adresse au dos des enveloppes au lieu de faire des tampons, ça me fera un peu passer le temps…

Lundi 30 avril, vers 13h
En fait je viens de me rendre compte que Madame Malkin est dure d’oreilles. Quand je lui parle elle ne répond pratiquement jamais, comme si elle ne m’entendait pas. Elle ne me répond que si j’ai déjà son attention. Mais impossible de l’interpeller. Il faut que je me plante devant elle et lui crie dans l’oreille si j’ai une question.

Mardi 1er mai, vers 20h, pour Running…
Et voilà, il suffit de se lancer dans un dossier pour FilmDeCulte pour prendre du retard partout. Dans ses visionnages de séries, dans les sorties ciné, dans la mise à jour des blogs, dans la préparation des cours de danse… Rien de bien grave bien sûr

0 commentaires:

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home