After you get what you want you don’t want it
Et voilà, c’est toujours pareil… Il y a des moments tu es dans la panade jusqu’au cou, plus de boulot, moins d’élèves en cours, plus de sous alors que tu es en train de faire une demande de visa, la totale quoi. Et quand tu te décide, la mort dans l’âme, à reprendre un plein temps parce que les mi-temps qui rapportent assez ça ne court pas les rues, hop on te propose de donner 2 cours de danse en plus dans la semaine. Ha bah oui avec plaisir les 2 cours en plus, mais je vais finir sur les rotules moi à faire 7h30-7h00 tous les jours en finissant mes journées par enseigner 1h, voir 2h de danse. Et puis après je deviens irritable, ça m’emmerde si je peux pas faire ce que je veux en rentrant à la maison, j’ai pas envie de sortir le WE, et c’est Mufti qui morfle, grosse vilaine que je suis.
Allez, ça ira, j’ai mon samedi aprem, mon dimanche et mon lundi soir… youhou…
C’était la minute je me plaints alors que je viens d’apprendre une bonne nouvelle…
Allez, ça ira, j’ai mon samedi aprem, mon dimanche et mon lundi soir… youhou…
C’était la minute je me plaints alors que je viens d’apprendre une bonne nouvelle…
2 commentaires:
Oh cool j'ai la chanson là dans la tête maintenant ;o)
Et donc ben ouais c'est toujours comme ça, oh que je comprends, je suis toujours à me rajouter des trucs à faire aussi et quand on me propse un truc intéressant je ne peux pas dire non, du coup je dors de moins en moins et de temps en temps (comme cette semaine), je suis la fatigue incarnée, mais je me dis que je préfère toujours ça que de perdre mon temps.
Des que je vois le titre ecrit je me chante la chanson aussi, ce qui m'arrive rarement avec les autres chansons que j'utilise en titre... C'est marrant comme elle a un air marquant...
Laissez moi un commentaire