samedi 30 juin 2007

Feels like I’m falling, far out of sight

Ca avait commencé le week-end dernier, un an. Ca se renforce aujourd’hui. Toutes ces choses que, il y a un an, je faisais "pour la dernière fois".

Samedi dernier c’était la dernière fête dans l’appart de Mufti à Paris. C’était le début de la fin, tout s’est enchaîné. Aujourd’hui c’est la dernière fois que je suis montée sur scène avec les filles. Un an est passé. Les traces sont là en pixels, sur la pellicule, dans ma mémoire, dans certaines sensations. L’ambiance des vestiaires, le sourire indélébile quand on passait d’une chaise à l’autre, le plaisir de refaire un gala après trois ans, et cette idée constante qu’il fallait faire un spectacle collector parce que c’était le dernier. Cet après-midi elles danseront en blanc, over my shoulder.

2 commentaires:

Stella K a dit…

Je voulais poster un commentaire et puis ça fait cinq minutes que je suis là devant cette case blanche, à chercher les mots et les virgules, alors finalement non.

Enfin si, je suis contente que tu sois contente de danser autant. Plus qu'à Paris en tout cas.

Anonyme a dit…

over my shoulder...une choré en blanc...tu manquais sur scène, ds les vestiaires aussi...dur dur , mais ce n'est que partie remise!

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home