dimanche 17 juin 2007

New Sensation

Dernier message un peu dépité, et si j’ai ré-ingurgité la première saison de One Tree Hill en 3 jours, c’est promis je repars du bon pied, enfin, jusqu’à demain matin que la semaine redémarre. Ce week-end, j’ai dansé… plus que d’habitude. J’ai les jambes en compote, des bleus partout, mais ça valait le coup.

J’ai commencé mon samedi en apprenant un bout du Cellblock Tango à 6 filles totalement dans le trip du murderers’ row, hillares quand il a fallu prendre le shot gun off the wall, and fire two warning shot… into his head !… Fun, fun, fun. Autant pour elles que pour moi.

Et puis… le tournage de la pub que Mufti est en train de réaliser pour la nouvelle boisson énergisante de Pepsi. En gros le pitch de la pub: la super boisson m’énergise pour danser. [Je connais bien le réalisateur, ça aide…]

J’ai dansé pendant près d’une heure un mini bout de choré traficoté à base de ce que j’avais créé pour mes cours. Des jeux de jambe, du sol, des sauts. Fatigant. Mais qu’est-ce que c’était bon de pouvoir me remettre à danser pour quelque chose de créatif. De devoir faire attention à d’autres contraintes que "est-ce que cette musique va leur plaire?" ou "comment décortiquer ce mouvement?". De construire quelque chose qui a réellement un sens. Je ne sais pas si le résultat final sera bon, plaira, si la choré rendra bien, mais je crois que je m’en fiche un peu, l’essentiel c’est que pendant les 2h de tournage, j’ai fait autre chose que la routine habituelle, j’ai fait ce que j’aime.

Et hop quelques photos prises pendant l’échauffement…











0 commentaires:

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home