mardi 25 mars 2008

Creature of the night

Je ne me souviens que très rarement de mes rêves (je l’ai peut-être déjà dit en fait…) et quand je m’en souviens généralement ce sont des rêves ou il y a de la danse dedans (la fille pas monomaniaque du tout). Et pourtant ce matin en me levant je me souvenais que cette nuit j’avais rêvé de Buffy. Je dirais même que je me suis quasiment repassée pendant mon sommeil tout l’épisode vu la veille au soir. Etrange, je n’ai pas l’impression que ca me soit déjà arrivé avec une autre série. J’ai déjà rêvé de personnages, même parfois de cross over d’une série a l’autre, mais jamais, en tout cas dans mon souvenir, je me suis refait un épisode en entier tel quel. D’autant plus étrange que si je trouve cette deuxième saison plutôt sympathique, je ne suis pas autant à fond que devant Syd ou Veronica dont j’ai le plus souvent rêvé. Je me dis du coup que ça doit venir du fait que c’est la première fois que suis une série qui me fait peur.

Parce que oui, j’ai peur en regardant Buffy. Par peur au point d’arrêter et/ou de partir me cacher comme quand j’essayais de regarder X-Files avec mon frère, mais je stresse, je sursaute, au point l’autre jour de me renverser dessus la moitié de la tasse de thé que je tenais dans ma main. Et c’est vrai finalement que l’épisode que j’ai regardé hier soir était assez marquant avec Angel sans son âme (qu’est-ce que ca ne lui va pas a l’acteur de faire le méchant ceci dit en passant!) qui pénètre chez Buffy, Willow et Giles pendant qu’ils dorment et les dessine. Brrrrrrr.

A part ça et bien merci les filles de m’avoir poussée à regarder cette série, parce que entre les moments de stress, et même parfois pendant les moments de stress, je trouve ça vraiment de plus en plus sympa.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ah, tu as fait la connaissance d'Angelus. J'aime cette storyline...
Et oui, Boreanaz pue en méchant (en amoureux transi aussi faut dire)

Ce fut un travail de longue haleine, mais c'est cool de te voir regarder et apparemment apprécier Buffy ;)
(et c'est mignon de voir que tu as peur :p)

Anonyme a dit…

Je n'ai pas vu tous les épisodes de Buffy (surtout parmi les premères saisons) mais comme toi ça avait tendance à me faire sursatuer, brrr! Heureusement pas de ça avec The L Word mais quelques grosses larmes parfois...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Jill > J'aime bien la storyline Angelus aussi mais par contre vraiment vraiment Boreanaz il va pas du tout quoi. Autant en amoureux transi il fait pitie mais il est credible alors que la... T'as vraiment l'impression qu'il se force quoi... Mon perso prefere pour l'instant c'est Willow en fait *bon quand est-ce qu'elle devient une sorciere la!*

Delph >T'es une trouillarde toi aussi? Sinon The L Word est sur ma liste aussi. Je m'y attaquerai une fois que j'aurai fini Buffy je pense...

Blythe a dit…

Héhé, contente que ça te plaise !
Faut que t'attendes un peu pour que Willow devienne sorcière mais y aura plein de bonnes choses d'ici là !
Puis ça doit être sympa de regarder Buffy maintenant avec les apparitions dans des petits rôles d'acteurs qu'on connaissait pas à l'époque aussi (bon j'ai pas de nom en tête là c'est malin..)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Blythe > Si loin que ca Willow en sorciere? Bon hier soir j'ai eu la mega trouille davant un des derniers episodes de la saison 2. J'ai failli eteindre tellement j'avais peur.
Et sinon oui les guests c'est trop bon. Pas forcement des gens super connus mais du moins des tetes que je croise souvent d'une serie a l'autre. Comme par exemple le copain de Paris dans Gilmore Girls ou Cordellia qui a eu un petit role dans Veronica Mars...

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home