mardi 22 avril 2008

She is running to stand still

Je viens de mettre à jour mon Agenda Google pour le mois à venir et j’ai pris peur. Pas forcement parce qu’il est bien rempli – quoi que…- mais surtout parce que plus je vois de cases vides et plus je me demande ce que je pourrais écrire dedans. Je suis incorrigible de ce côté là. Plus mon planning ressemble à une mosaïque plus il me plait. Et en ce moment avec le spectacle du 11 mai et tous les nouveaux cours qu’on vient de me proposer de donner et que je n’ai pas eu le courage de refuser, il ressemble a un superbe american quilt tout pastel.


C’est presque maladif, je passe mon temps à me mettre des choses au programme et à rogner la moindre minute pour pouvoir rajouter autre chose. Au final je n’ai le temps de rien. Le pire c’est que j’adore profiter des temps libres pour regarder des séries ou des DVD avec monsieur Mufti, pour jouer à Zuma, pour faire du bricolage en papier. J’adore quand d’un coup la pression tombe, j’en ai même finalement souvent besoin, mais je suis incapable de planifier ces temps libres. En même temps, est-ce que ça doit se planifier des temps libres?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Aïe c'est le piège ce google calendar, moi aussi je planifie, je planifie, et au final j'ai le temps de rien ! ;)

Anonyme a dit…

Alors moi c'est le contraire. En règle générale, moins j'en fais mieux je me porte. Enfin quand je dis "moins", j'en fais quand même... des trucs qui m'éclatent que j'aime (photographâge, gribouillâge, blogguâge, customisâge de ma déco, etc). Mais genre là mes démarches ça me gave! :D Pas pour rien que je me dirige dans l'artistique, je ferai ce que j'aime tout le temps (bah oui je compte bien le faire en freelance dans l'avenir :p).

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Boo > Oui en fait je crois que ce doit être la faute de google, c'est obligé! ;) En tout cas contente de voir que je ne suis pas la seule à me faire avoir

Maroual > Ha mais moi aussi je suis dans une branche artistique (ceci dit faire carrière dans la danse ça nourri pas sa Tink), mais ça n'empêche, je suis une boulimique de l'emploi du temps... C'est maladif, j'aimerais pouvoir accepter de me la couler douce ;)

Marlène a dit…

Ben ouais même regarder une série ça se planifie, enfin chez moi oui ;op

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Marlène > Oui moi aussi je plannifie le regardage des séries mais je l'écris pas dans le planning, je n'en suis pas encore là. Mais en général c'est le soir en rentrant du boulot si je peux pour les séries que je suis toute seule. Pour les séries que je suis avec Mufti c'est encore une autre organisation...

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home