dimanche 29 juin 2008

The TV screen makes you feel small

Je deviens molle. Je ne sais pas si c’est parce que l’hiver a pris le dessus avec ses rafales de vent et cette pluie quasi en continue. Je ne sais pas si c’est parce que je passe mes journées chez moi en attendant mes cours de danse qui sont déserts parce que ce sont les vacances scolaires. Je ne sais pas si c’est parce que je suis lobotomisée par des séries TV et des films à la con. Mais je deviens molle. Je me lève tard pour une Tink (imaginez 2 jours de suite debout à 7h et les jours précédents vers 6h, la honte suprème), je n’ai pas envie de préparer les cours, j’ai la flemme d’écrire pour mes blogs et de mettre à jour mon site perso. La lose quoi.

Hier je suis allée récupérer une veste que j’avais laissée au pressing en Octobre dernier quand je travaillais encore chez GE Money.

Il faut vraiment que je me ressaisisse…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ou tu peu tout simplement t'accorder un bon gros break! :)

Into the Screen a dit…

J'allais dire la même chose... surtout en début d'hiver (heum me souvenais plus qu'on n'a pas les mêmes saisons...) repose-toi bien, visionne bien, tu reviendras blogguer avec 3 fois plus d'envie.
Bises

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Maroual > Ben en fait non il ne faut pas que je prenne de break sinon je vais devenir encore plus molle, c'est un bon coup de fouet qu'il me faut!

- - - - - - - - - -

Caro > Et oui c'est l'hiver ici c'est c'est vraiment sale l'hiver à Auckland. Il ne fait pas forcément froid mais c'est vent et pluie et vent et pluie et vent et pluie...

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home