lundi 23 juin 2008

Wicked game

Hier on a eu une fois de plus une coupure internet intempestive alors qu’il pleuvait dehors. Dans ces cas là, c’est plus fort que moi, je me mets à jouer à Zuma. Et hier j’ai battu mon record absolu! J’ai fini le jeu avec 22 vies en n’en perdant qu’une seule. Mon but maintenant est d’arriver à finir le jeu sans perdre une seule vie.


Ce qui me plait dans ce jeu ce sont les petits calculs qu’il faut faire pour arriver à maximiser le nombre de points. Par contre le niveau 3 terminé (le premier temple quoi), je me met à stresser, j’ai des montés d’adrénaline. Oui oui, je choppe la trouille toute seule parfois en jouant à Zuma, et ça me demande un contrôle fou pour ne pas me laisser dépasser par les évènements. Et c’est là que je me dis si déjà je stresse comme une malade devant un tel jeu, qu’est-ce que ça serait si je jouais à d’autres jeux plus… narratifs on va dire. Hum.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis bien du genre à stresser derrière le moindre jeu également! C'est peut-être pour ça que je n'ai pas de console!
Je ne connais pas Zuma, ça se joue sur quoi?

Marlène a dit…

Argl faut pas que je lise des trucs comme ça un jour si mort au boulot, après j'ai envie de jouer !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Delph > Alors Zuma se joue un peu sur tout en fait. Moi je joue sur PC, je sais que Stella joue entre autres sur iPod. C'est facilement trouvable. Et c'est un jeu qui est un peu un mélange entre TETRIS et le casse brique on va dire...

- - - - - - - - - -

Marlène > Désolée... Bon courage pour le boulot!

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home