vendredi 22 août 2008

Now It's Been Somethin' Seein' You Again…

… In This Time We've Had To Spend
You've Been So Good To Be Around
I Thank You For That Special Thrill
Keep Me Going On Until
The Next Time I'm In Town




La première moitié de mon séjour en France touche à sa fin. C’est passé vite, ça fait bizarre. Ce soir je m’envole pour Paris avec une nouvelle ribambelle de copains à voir et un nouveau planning qui sera bien chargé.

Ma dernière semaine à Montbazin est passée encore plus vite que la première… Dans l’ordre

● Mon excroissance au pied droit est un bête kyste assez commun chez des gens qui se servent beaucoup de leurs pieds et qui est juste disgracieux mais pas dangereux. Je vais donc attendre mon retour définitif en France pour le faire enlever.


● J’ai perdu 1.25 d’acuité visuelle à l’œil gauche, ça craint. Je comprends maintenant pourquoi je n’y voyais pas grand-chose sur les panneaux d’affichage même avec mes lunettes.

● Le stage de danse était une tuerie intergalactique. Cours de comédie musicale spécial Bob Fosse, ça m’a donné plein de nouvelles idées pour rafraichir mes cours en NZ. Par contre dommage que je n’ai pu faire qu’un seul cours par jour pendant seulement 3 jours.

● Un enterrement de vie de jeune fille 8 mois après le mariage c’est super rigolo à faire en fait, surtout quand le clou de la soirée c’est aller faire des attractions à la fête foraine de Palavas. La lose totale. Donc soirée parfaite!






● Ma journée de jeudi a été toute aussi parfaite, mais beaucoup moins lose. Même pas du tout lose en fait. Hammam suivi d’un gommage au savon noir le matin. Tielle dans le parc du CREPS à midi. Stage de danse l’aprem avec les copinettes, on a même sortit les Laduca avec Marj. Petit papotage au bord de la piscine avec ma cousine le soir. Rah. Une superbe dernière journée.

J’ai dit au revoir à la clique hier en essayant de les convaincre une fois de plus de venir à Pâques, plus pour le running gag qu’autre chose. Maintenant c’est l’heure de faire la valise et de passer en mode capitale. A moi le Disney Store, Eurodisney, Le Bistro Romain, Le Paradis du Fruit, Wall-E, la cours carrée du Louvres, les longues soirées qui se finissent en cible, blind-test et autres mimes cinéma…



8 commentaires:

Anonyme a dit…

BOUHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! Ces deux semaines sont passées trop vite! J'espère que t'en as bien profité, en tout cas, ce fût de super vacances en ta compagnie, comme ci les deux ans n'étaient pas passés! reviens nous vite copinette!!!!!!!!!!

Marlène a dit…

C'est vrai que ça passe vite, bon voyage à Paris, embrasse tout le monde de notre part !

Anonyme a dit…

Et ben c'est du propre, la virée copines on dirait bien que vous n'avez pas bu que du Perrier !
Sinon bienvenue à Paris avant de repartir.
Le Paradis du Fruit si tu n'y a pas mis les pieds depuis longtemps, c'est relativement décevant maintenant ...

Anonyme a dit…

Le commentaire précédent c'est moi ! Pas appuyé sur la bonne touche deuuuh...

Into the Screen a dit…

un enterrement de vie de jeune 8 mois après le mariage c'est pas banal, j'adore ! ça passe vite les vacances, profite bien de la capitale ! j'attends ton avis sur Wall-E... à bientôt !!

Anonyme a dit…

tu vas t'en souvenir de ton séjour!! c'est cool:

Anonyme a dit…

bbaahhhhh on voit ton pieds !!!!! :D

en tout cas, t'en que tu t'amuse bien, c'est l'essentiel ! :)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

C'est partit pour le dépilage de retour de vacances!

Marj > Bien sûr que j'en ai profité, et idem pour les super vacances :)

- - - - - - - - - -
Marlène > Le voyage s'est super bien passé et la bise à été faite :)

- - - - - - - - - -
Emanu124 > Les virées avec les copinettes ça part toujours en foire et oui on ne boit pas que du perrier, il faut dire que je suis fille de viticulteur et Foufie en a un à la maison aussi, du coup c'est facile pour se fournir...
Sinon le Paradis du Fruit je n'y étais pas retournée depuis 2 ans (c'est là qu'on avait fait notre pot de départ) et même si la carte a changé j'aime toujours autant. Peut-être que je n'ai pas connu l'époque la plus glorieuse...

- - - - - - - - - -
Caro > L'enterrement de vie de jeune fille ne pouvait se faire que les 5 doigts réunis alors c'était ça ou rien! Et pour Wall-E je viens de mettre un billet sur le blog danse :)

- - - - - - - - - -
Gazelle > Ha ça oui des super souvenirs même!

- - - - - - - - - -
Mam'Zelle Yoko > Désolée pour le pied mais c'est quand même une belle bête de foire qui mérite d'être exposée non?

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home