mardi 2 septembre 2008

A walk in Paris

Pfiou, trop de choses à raconter, je ne sais pas trop par quoi commencer. Il y aura des billets de comptes rendus soft façon papa maman sur le blog Zealand. On va éviter les doublons… Le backstage d’une semaine Tinkesque à Paris c’était:


● Un mariage de Stella et The Xcapist vraiment parfait. Une adjointe au maire déléguée aux personnes âgées ultra sympa, un père Paul funky comme tout qui a même utilisé Mufti comme porte livre, des escargots à la cannelle dégustés avec plaisir face à la skyline parisienne, des brochettes et amuses gueules exquis avalés sur la péniche et de la danse pieds nus jusqu’au bout de la nuit (enfin, surtout moi, j’ai fini en me tappant des impros toute seule sur scène). Et puis surtout des très jolis mariés qui se disaient stressés mais semblaient en fait tout détendus.







● La joie de retrouver les copains parisiens (pour ceux que l’on a pu voir évidemment) et une fois de plus se rendre compte que c’était comme si ces 2 ans n’étaient jamais passés. La joie aussi de retrouver ce Paris de vacances que j’aime tant et qui m’avait manqué les 4 ans où j’y ai vécu (je ne sais pas si ça veut dire grand-chose cette dernière phrase mais voilà).

● Le plaisir de tester ENFIN les nouvelles attractions Disney et surtout celles du parc Studio. La tour de la terreur et Crush sont tout simplement géniaux, je VEUX les refaire! Et puis le Annet’s Dinner, son hippyhippy shake à la banane et son cheese cake à la Chunky Monkey; les cibles à la con où l’on sort sans vergogne et à haute voix dans les files d’attente et au restau des synonymes de bite, couilles, seins, foufoune, cul et masturbation; les photos interdites...





● Le VI-TA-MINE du Paradis du fruit. Le Carpaccio à volonté du Bistro Romain. Le Buffet du Pizza Hut Grands Boulevards.


Sachez également que notre hôte parisien m’a pervertie:
- je me suis couchée tous les soirs au plus tôt à 1h du mat' et levée tous les matins aux plus tôt à 8h
- je suis devenue accro en 2 jours de la nouvelle version d’Une famille en or
- j’ai lu pour la première fois de ma vie une série complète de graphic novels en moins d’une semaine
Bientôt j’aurais de la barbe et on m’appellera Bob.

Ha oui et puis j’ai testé la WiiFit aussi. Il m’en faut une, c’est tout.


Et une fois n’est pas coutume voici un petit player avec la musique du titre du billet. Parce que c’est la rentrée et qu’elle colle à merveille avec l’humeur que j’ai eu pendant ces vacances et que comme vous ne la connaissez sûrement pas (qui écoute la BO de Metroland à part les fans de Mark et encore…) vous ne pouvez pas du coup vous la fredonner comme vous le faites avec les autres chansons j’en suis sûre…




metroland Mark Knopfler

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh Disney, ça avait l'air fun !

En tout cas c'est super que tu n'aies pas eu l'impression d'être repartie quand tu as revu tout le monde. C'est bizarre quand tu reviens des fois, moi j'avais connu ça à mon retour d'Irlande il y a loin, mais c'est peut-être parce qu'à l'époque internet n'existait pas et que quand on était loin, c'était pour de vrai.
Maintenant on a les blogs, les mails, skype, msn etc, la distance est physique, mais les relations restent fortes quand même grâce à tous ces outils.

Oh et ta tenue pour le mariage était trop chouette !

Into the Screen a dit…

waouh moi aussi tiens ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait Disney, tu m'as donné envie d'y retourner. Vous avez dû vous amuser comme des petits fous. Et j'aime beaucoup le rouge de ta robe.
ps : c'est marrant, un de tes potes me fait penser à l'acteur Jack Black ^^ et pi non, je ne connaissais pas le morceau musical, et à vrai dire je viens d'aller voir sur imdb, ni le film d'ailleurs.

Anonyme a dit…

Tu reviens quand tu veux ! Et désolé, de ne pas vous avoir convenablement dit au revoir. Mon ventre ne m'a pas laissé le choix.
Bisous

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Avalon > Oui c'est exactement ce qu'on disait avec Mufti, surtout pour les copains parisiens du forum, on parle tous les jours avec eux, donc finalement on est au courant de tout ce qu'il se passe plus ou moins. Et merci pour la robe, c'est du tout simple.

- - - - - - - - - -
Caro > Disney il faut le faire au moins une fois par an, c'est salutaire ;) Merci beaucoup pour la robe!
Et sinon c'est normal pour le faux Jack Black tout le monde le lui dit. Jack Black et Kevin Smith aussi. Le mieux c'est qu'il a les mêmes types de mimiques qu'eux...
Quant à Metroland si tu arrives à mettre la main dessus il vaut vraiment le coup. Enfin, je trouve...

- - - - - - - - - -
Josaudio > Oui c'est dommage d'un seul coup pouf, plus de Josaudio. On se rattrapera une prochaine fois...

Ha oui et je précise aux lecteurs que les deux images de moi en train de danser sont signées Josaudio, on le remercie d'avoir pris en photo mes fesses!

Anonyme a dit…

Et c'est moi qui ai récupéré les graphic novels dans un sac tchèque *il est plein de surprises votre hôte*
Ce petit séjour est passé tellement vite, trop vite ! Avoue que tu kiffes le métro parisien.

Into the Screen a dit…

et la première photo où ils sont en train de délirer avec les armes jouet me fait trop penser au film 'fanboys' hihih
http://iesb.net/images/stories/movielogos/fanboys.jpg

Anonyme a dit…

Une semaine de folie qui est passée bien vite...
Le glas de mes vacances a sonné il y a quelques heures. Ouch!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Carrot Cake > Alors ça te plait The Last Man? Et sinon le métro je suis une pro!

- - - - - - - - - -
Caro > En même temps on est tous une bande de geeks fanboys là donc...

- - - - - - - - - -
The Xcapist > Ouch effectivement. Bon courage pour tes 3 semaines de rentrées :)

Anonyme a dit…

Et bien, je vois qu'on ne s'est pas ennuyée à Paris...
Grôooosssse rigolade apparemment...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Emanu124 > Ha oui oui pas le temps de s'ennuyer du tout du tout...

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home