dimanche 12 octobre 2008

Follow on

Et voilà Café Pasion c'est fini. J'ai encore quelques paillettes qui trainent au coin des yeux. Il reste un peu de thé au fond du thermos. Ma valisette est en bataille. C'est un vrai lendemain de spectacle, avec la tête dans le pâté, le corps endolori, mais l'envie immense de remonter sur scène.

Le spectacle s'est bien passé, tranquilou. Un chouet public à 7h30 qui a bien rempli le théâtre de ses applaudissements chaleureux. Il y aura des photos de la scène, et des vidéos à venir. En attendant voici quelques bouts des coulisses.

Le coin ravitaillement à côté de la scène


Derniers repérages scéniques



L'équipe régie


Séance échauffement




Séance maquillage dans les vestiaires





On est prêtes


Avant de monter sur scène pour le final



It's a wrap


Qu'est-ce que je vais devenir maintenant que tout ça est passé? Et bien…

Lundi j'aide les filles du cours de Pole Dancing à travailler leur mise en scène pour le show de Cabaret/Burlesque que l'on a mis en place avec Aroha (la prof de pole dancing) qui aura lieu les 27 et 28 Novembre. Et puis j'attaques mes répets en Burlesque et Cabaret de mon côté.

Dès mardi, avec DX, on attaque le show de l'année prochaine. Je monte en grade. Je vais co-diriger l'atelier jazz avec Irina le mardi soir. Et février prochain, à la rentrée des vacances de Noël, je vais chorégraphier une ou deux routines en Broadway soit style Hairspray parce que Julius veux que l'on se mette au Swing, Lindy Hop, Bebop et autres styles des années 30-50, soit style Westside Story pour rester dans la thématique latine.

Et puis il y aura aussi le gala de fin d'année de City Dance à peaufiner. Ca va être la galère avec tous les élèves qui viennent et vont à leur guise!



10 commentaires:

Anonyme a dit…

Rien à voir, mais à chaque fois que tu dis Irina je pense à autre chose :p

En tout cas c'est chouette si ça s'est bien passé et c'est encore plus chouette tous ces projets ;)

Anonyme a dit…

Je te le dis, ta vie est fascinante :p

Anonyme a dit…

Ca va ... on peut pas dire qu etu vas t'ennuyer ! ;)

Into the Screen a dit…

Gazelle a bien raison, ta vie est passionnante et faire le taf de tes rêves, c'est plus que génial! Hâte de voir la suite en photos et vidéos!
Bises

Anonyme a dit…

Formidable, vous êtes mignonnes comme tout...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Avalon > Et moi donc. Bon maintenant j'ai pris l'habitude, mais au début j'avais envie de l'appeler Derevko tout le temps!

- - - - - - - - - -
Gazelle > C'est parce que tu la vois de l'extérieur. De l'intérieur c'est pretty normal.

- - - - - - - - - -
Electroménagère > Non ça va, la fin d'année est bien remplie comme il faut avec de la danse partout tout le temps, ça va être bien!

- - - - - - - - - -
Caro > Alors oui c'est passionnant, je me régale et tout et tout, mais faut pas croire, je ne suis pas payée pour un spectacle comme ça. C'est pas du taf, c'est juste du plaisir... :)
Il y a quelques photos dispo sur le blog Zealand. Je ferais un billet exprès ici plus tard.

- - - - - - - - - -
Emanu124 > Merci Manu!

Into the Screen a dit…

aahh vous n'êtes pas payé... en effet, en tout cas c'est génial de vivre sa passion à fond. Je vais voir sur le blog Zealand ;)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Caro > Là ce show c'était pour aider à financer le voyage de l'équipe de salsa de Nouvelle Zélande au championnat du monde à Orlando. Certaines des filles dansent avec nous et Julius est le directeur artistique de l'équipe. Donc ceux qui ne partent pas c'est juste pour le plaisir d'être sur scène. Et c'est déjà le pied. Ca arrive parfois que l'on soit payés, mais généralement les sous récupérés vont dans les remboursements des costumes, des frais de transport, la location de la salle de répet, etc. En fait l'essentiel c'est que l'on ne débourse rien. Si ensuite on a un peu de bonus, bah c'est la fête!

Into the Screen a dit…

ah oki, alors il est indispensable de travailler à côté, mais toutes les danseuses ne peuvent pas être prof... En tout cas, je trouve formidable de pouvoir bosser dans quelque chose qui te passionne, y'a que ça de vrai!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Caro > En général oui, à part les danseuses qui sont dans des grandes compagnies prestigieuses à plein temps, les autres, on doit travailler à côté. Soit prof donc, soit des boulots administratifs bêtes... Et parfois une combinaison des 2.

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home