lundi 6 octobre 2008

I wanna be a dancin' man, while I can

Dans 6 jours je remonte sur scène. 6 jours et 5 dodos.

Cette fois-ci pas de sol en béton, pas de public sur la scène, pas de concours surprise dans une université, pas de planché glissant sur une estrade improvisée. Cette fois-ci c'est une vraie scène, de vrais coulisses, des éclairages, l'ambiance spectacle comme je les aime. Le dernier que j'ai fait dans des conditions quasi similaires, c'était il y a plus de deux ans, avec mes copinettes, quelques semaines avant mon grand départ pour l'autre bout du Monde. Ca fait bizarre de se dire ça.




Là maintenant, je commence à vraiment languir samedi, à être excitée comme une puce, à avoir envie d'être en répétition toute la journée rien que parce que ça veut dire que le spectacle est là, tout proche. Je suis épuisée d'avoir dansé 13 jours d'affilé - et il en a encore 6 à venir - mais en même temps ça vaut le coup.

Au final ça donne:
● 3 répétitions encore avant le jour J
● 4 chorégraphies (2 salsa, 1 tango, 1 bachata)
● 3 partenaires différents
● 2 représentations

Yes!!!

Ce qui est bien dans l'histoire c'est que contrairement aux galas de fin d'année, et bien une fois le spectacle passé, ce ne sera pas fini puisqu'on va se mettre tout de suite à bosser sur le spectacle de l'année prochaine! Ouais! Sans compter le spectacle de burlesque / cabaret que l'on organise avec Aroha le 27 et 28 Novembre et le gala de City Dance le 30 novembre. En fait ce n'est que le début!



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Profite bien !! :)

Into the Screen a dit…

waouh quel programme, tu dois être aux anges en effet! Bonne préparation alors et profite bien !! (tu nous montreras des photos/vidéos, hein dit, hein dit?^^)

Marlène a dit…

Joli programme !
Et c'est quoi le bachata ?

ennA a dit…

Eh bé! Quel programme! :-) en espérant avoir des comptes-rendus ^^

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Electromenagere > Pas de problème! Merci :)

- - - - - - - - - -
Caro > Merci! Et oui il y aura photos et vidéo comme d'hab, promis...

- - - - - - - - - -
Marlène > Le Bachata c'est une sorte de Merengue. C'est une danse sensuelle est assez simple dans sa structure de base. C'est tout dans la tenue en fait. Tiens plein d'exemples ici: http://www.youtube.com/watch?v=9GKzbyaEPGY

- - - - - - - - - -
ennA > Oui oui il y aura du compte rendu promis...

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home