dimanche 2 novembre 2008

As time goes by

Une fois de plus cette semaine ça a été la course et, ajouté à la fatigue des 20heures de danse par semaine, j'ai eu plus que la flemme de poster des billets. Ca devient récurrent c'est énervant.

Comme déjà dit j'ai passé un bout de temps à préparer une vidéo promo pour DX. Celle que je vous ai montré mercredi n'était pas la définitive. Il a fallu que je traficote certains des montages, et que je rajouté des extraits d'autres chorégraphies. Plus des panneaux d'introduction à la vidéo. Bref j'ai bossé dessus toute la journée de jeudi et un bout de mon vendredi. Le résultat final peut se voir en cliquant ici (windows media player) ou ici (quicktime). C'est plus simple et de meilleure qualité (enfin toutes proportions gardées) qu'un moche player blogger.

J'ai aussi mis à jour le dossier visuel James Bond pour FilmDeCulte. J'ai encore un texte à écrire et un autre à mettre à jour, mais grosso modo, il est plutôt complet. Et dire que je ne verrai pas Quantum of Solace avant le 22 novembre. Saleté de programmation NZ! Ha ça Beverly Hills Chihuahua on l'a eu hein, mais le Bond, Appaloosa ou le Eastwood, que nenni les amis. Pfff.

Et puis aussi il y a le voyage de mes parents. Ils viennent nous voir pendant les fêtes de fin d'année et du coup je me retrouve avec des tas de réservations à faire. Hotels, avion pour aller dans l'île du sud, voiture de location, ferry pour traverser entre l'île du Sud et l'île du Nord, etc. Heureusement que je suis contente de les voir et de pouvoir enfin leur montrer ma vie à l'autre bout du monde, parce que c'est clairement pas rigolo à préparer tout ça.

Voilà, c'était le billet du mois "je râle contre mon emploi du temps". Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

7 commentaires:

Marlène a dit…

Je crois qu'un simple "bon courage" est de circonstance alors ;o)

Into the Screen a dit…

Je préfère ce montage au niveau de la vidéo de promo, c'est plus sympa d'alterner des choré différentes et puis des extraits plus courts à chaque fois. Pour les sorties films, ça m'énerve, je n'ai même pas le temps d'y aller. Et ça te disait rien BH Chihuahua? iii C'est cool sinon que tes parents viennent vous voir, c'est le plus chiant à faire les préparatifs, après, c'est que du bonheur !

Anonyme a dit…

Pas mal le clip de promo...
Je trouve que c'est un bon emploi du temps que tu as...
Chargé,mais sympa quand même..

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Marlène > Merci :)

- - - - - - - - - -
Caro > Oui la vidéo est mieux pensée comme ça. En fait ce que je vous avais montré mercredi c'était plus du bout à bout des petits montages que j'avais fait.
Pareil pour les sorties film. Hier on avait prévu d'aller voir le Coen, et puis j'ai eu répet jusqu'à pas d'heure... pfff
Sinon oui je suis syper contente que mes parents viennent, donc je sais que ça vaut le coup de passer du temps sur les préparatifs.

- - - - - - - - - -
Manu > Merci. Et sinon oui pour l'emploi du temps, mais j'aimerai pouvoir faire d'autres choses en plus. C'est toujours pareil de toute façon quand je n'ai pas grand chose à faire je m'ennuie et quand j'en ai trop je râle. Quoi qu'il en soit je suis jamais contente! ;)

Anonyme a dit…

Allez courage ! vaut mieux ça que de s'ennuyer ! ;)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Electroménagère > Certes, ça c'est sur que je ne m'ennuie pas! :)

Home Renovation Edmond a dit…