mardi 17 février 2009

Life is a cabaret

Vous l'avez certainement compris, en ce moment je passe la plupart de mon temps hors cours et DX à travailler sur The Red Room Revue que ce soit aussi bien au niveau administratif qu'au niveau artistique. Le show est dans un mois (4 semaines jours pour jours très exactement) et il reste encore un paquet de choses à faire. Du coup et bien le temps impartit aux blogs est assez restreint, mais j'essaye quand même…

Je ne vais pas vous faire une liste état des lieux, ou vous montrer une fois de plus mon google agenda, la dernière fois que j'ai fait ça certaines ont failli s'évanouir. Je vais juste faire partager ce que j'ai fait hier…

Les tickets du show



Une partie de la galerie photo du site internet
Pour la voir en entier ça se passe ici


+ réorganisation de la page d'accueil et ajout d'un twitter


Travail avec Sita sur son solo




Et du coup Jessica devient le Chaperon de la semaine


- - - - - - - - - -

Ha oui et si en vrai vous êtes drogués à la Tink (on sait jamais hein) et que vous êtes en manque, vous pouvez toujours lire:
- ma critique FDC de Meilleures ennemies
- ma critique FDC de Ce que pensent les hommes

Et puis bien sur comme d'habitude mes derniers billets lapins ou sur le blog danse.




2 commentaires:

Marlène a dit…

Ah "Zessica" ! J'adore ce passage (ah j'ai envie de revoir le film maintenant, un des rares que je regarde en VF).
Je serais bien venue au show si la téléportation marchait...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Marlène > J'adore aussi cette séquence du film et j'ai toujours rêvé la danser, manque de pot Sita avait déjà mis la main dessus, ce sera pour une autre fois.
Sinon Mufti va filmer le show en intégralité lors de la répet générale, donc il pourra bien se placer comme il faut et tout et cette fois-ci j'essayerai de vous mettre des vidéos c'est promis.

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home