mercredi 16 mai 2007

Back bone connected to the shoulder bone connected to the neck bone

Tous les matins quand je me lève mon épaule droite sent le camphre. Maudite épaule qui ne sait pas rester immobile. Même quand je suis assise devant mon ordinateur elle roule pour atteindre la souris, tressaille pendant que je pianote sur le clavier. De temps en temps quand je relève la tête ou bouge mon cou j’entends des petits clocs le long de l’omoplate. J’aime alors la faire glisser contre ma cage thoracique en direction de la colonne vertébrale, ça soulage… 3 secondes.

La nuit bien sûr elle se repose. C’est une goulue de sommeil même cette salope. Elle m’a tenue endormie jusqu’à 6h15 ce matin, comme si elle redoutait de reprendre du service. Il faut dire que hier elle a tapoté à l’ordinateur, écrit des adresses sur des enveloppes, transporté des cartons, rangé des robes sur des cintres, prépareé des échauffements et donné un cours de danse. Une journée bien remplie pour une petite charnière aussi délicate qui a été récompensée par une douche bien chaude et un gentil massage au camphre. Et dans 4 jours, ce sera la panacée avec une journée entière allongée! Ouais!

2 commentaires:

Anne MS a dit…

Comment gères-tu une journée allongée sans dormir ?

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Alors je ne gère pas. Je pense que je vais pas mal dormir effectivement, contre mon grès ceci dit... Et puis sûrement regarder une tonne de films et de séries.
Bon après je dis que je vais passer la journée allongée mais c'est fort probable que ça n'arrive jamais...

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home