lundi 28 mai 2007

I want to buy you flowers

Voilà déjà une semaine que j’ai arrêté de travailler à la Regalia Boutique. Une semaine à rester chez moi et à me retrouver dans une situation assez délicate (non je ne vais pas encore parler de mon épaule).

Je suis bien chez moi toute la journée avec mes Alias en fond sonore, en train de faire des fleurs en papier, mettre à jour mes blogs, travailler mes cours de danse, me préparer un site professionnel, reposer mon épaule (aï), farfouiller sur le net, suivre des liens qui m’emmènent à l’autre bout du monde. Mais c’est mal! Il faut que je me trouve un autre boulot pour payer le loyer…

Mais après 9 mois à faire des boulots peu passionnants je n’ai plus la force. Plus la force de prendre sur moi. Plus la force de dire oui à n’importe quoi comme cette proposition qu’on m’a faite jeudi matin d’aller travailler à 1h30 de route de chez moi, 4h 3 fois par semaine pour seulement 17$ de l’heure. Oui ce sont les styles de boulot que l’on me propose. Parce qu’il fallait s’y attendre ce n’est pas tout le monde qui accepte d’avoir des employés qui partent à 4h de l’aprem pour donner des cours de danse… Même si c’est seulement 2 soirs par semaine. Même si j’accepte d’aller travailler à 7h du mat’ (comment ça aucun bureau n’est ouvert à 7h du mat’ ?). Le problème c’est que dans la situation actuelle, je ne peux pas me permettre d’être difficile, et ça, ça me mine… et au final je n'ai qu'une envie, retourner à mes fleurs en papier avec en fond sonore "What was wrong with the black one".





4 commentaires:

Jill a dit…

Mais oui, c'est vrai quoi, what was wrong with the black one ?

Elles sont jolies tes fleurs en papier ! Tu devrais ouvrir une boutique online, c'est la mode d'ouvrir des boutiques de handcraft, je suis sûre que tu trouveras des gens pour acheter ;)

Bon courage en tout cas
*snoogles*
(comme on dit sur LiveJournal)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Oui moi je préfère le black one au red one dans ce cas là...

Merci pour les fleurs... Une boutique de handcraft online... tiens quand j'aurai des sous pour m'acheter de la matière première pourquoi pas... Il y a 10 ans je "rêvais" d'avoir ma boutique de bijoux et accessoires (parce qu'on dirait pas comme ça quand on me voit mais j'ai créé des dizaines de colliers et pas mal de sacs à main aussi...)

Marlène a dit…

Oui allez courage et puis en effet c'est une très bonne idée la boutique on line !
*et je veux revoir cet épisode aaaah*

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Raaaaaaaaaaah, gros plaisir again and again devant cet épisode. J'adore quand Michael et Weis suivent la baston dans l'avion grâce aux boucles d'oreilles caméra de Syd. C'est énorme. Et le "She's all yours" de Weis à la fin de la séquence c'est génial.

Sinon merci pour les encouragements... et en fait je me dis au lieu de m'embêter à chercher un boulot qui m'ennuie oui, je devrai vraiment faire une boutique en ligne ;)

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home