lundi 30 juillet 2007

And all that jazz

Une chose inattendue m’est arrivée cette semaine, une demoiselle m’a contactée (en fin, mon école de danse) pour savoir si je pouvais lui donner un cours particulier de Broadway. C’est une chanteuse qui passe une audition dimanche prochain pour une comédie musicale et qui n’a pas dansé depuis l’age de 10 ans. Je ne sais pas comment elle m’a trouvée, j’ai oublié de lui demander. Mai ça m’a fait bizarre qu’on me contacte. Ca m’a fait plaisir c’est sur.

La première répet a eu lieu hier matin à 9h30. Elle a choisi de faire sa minute de chorégraphie sur la deuxième partie de All That Jazz de Chicago. Elle n’est pas très a l’aise quand elle danse forcément, et elle a un peu du ma a faire quelque chose d’assez carre et sexy comme le demanderait la musique. Mais l’avantage de travailler avec une chanteuse, c’est qu’elle est toujours en rythme, qu’elle marque les arrêts quand il faut, c’est déjà ça… Ceci dit tout ceci nécessiterait beaucoup plus de répétitions et je ne comprends toujours pas pourquoi elle ne m’a appelée que 10 jours avant son audition…

N’empêche cette histoire + le samedi matin ou des filles sont venu au cours de Broadway dans le cadre d’un enterrement de vie de jeune fille m’a donné envie de mettre des annonces pour des cessions ou cours particuliers… Des que j’aurai fini les affiches de promo de mes cours et pour les 3 stages que je fais les WE à venir je m’occuperai de ça…

3 commentaires:

Marlène a dit…

Hey mais c'est une bonne idée ça !

Anonyme a dit…

Saluee..Je Voudrais savoir qui tu est?..Est-ce que tu connais le film Rent..?..Si oui bha mouah je lécoute ah chaque jour cer mon film préféré..Mon personnage préféré cer Mimi..=)..ouais a chante full bien tuk4 laisse mouah un message sur mon piczo tah ladrese pi euh heureuse de tavouar rencontré..:) www.-xxx-cynoush-xxx-.piczo.com

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Bonjour Cynthia... Oui je connais Rent, j'ai écrit un article dessus d'ailleurs (http://www.filmdeculte.com/film/film.php?id=1398) et Seasons of love et la chanson qui clot mon cours de comédie musicale tous les samedi matin...

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home