vendredi 13 juillet 2007

School's out

Aujourd’hui j’ai fait péter. J’ai jamais fait péter quand j’étais à l’école, j’ai toujours été sérieuse et surtout toujours poussée par une certaine peur de la culpabilité. Bref, faire péter c’est pas mon style et pourtant…

Bien sûr à la base j’avais une bonne raison (parce que la culpabilité sera toujours là, et je ne vais pas faire péter comme ça pour rien, juste parce que j’en ai envie, on ne se refait pas), j’avais un entretien pour un nouveau boulot. Mais, alors que j’avais déjà passé Grafton Bridge en route pour rencontrer The Coffee Guy (mon peut-être futur nouvel employeur), mon téléphone a sonné m’annonçant que le RDV était annulé pour cause de grippe. Ironie, c’est l’excuse que j’ai utilisée pour faire péter…

Bref, du coup je suis tranquilou chez moi, à faire ce que je veux, à rattraper un peu de mon retard dans tout un tas de choses, et c’est diablement bien. Pas d’école aujourd’hui…

3 commentaires:

Marlène a dit…

Y a pas de mal, ça fait du bien des fois !! Et puis faut bien faire les goodies pour les lapins hihi ;o)
Et ce nouvel employeur éventuel on peut en savoir plus ?

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Alors ce nouvel employeur éventuel c'est donc The Coffee Guy, une entreprise de coffee shops embulants qui cherche un nouvel office manager. En gros je pourrais me fixer mes propres horaires (en accors avec le grand chef bien sûr) et comme c'est pas un boulot en interim c'est mieux payé et il y a possibilité d'augmentation. Après c'est clair que c'est toujours pas le boulot dont je rêve et j'en ai marre de changer de boulot mais bon, je tente, je verrai comment ça se passe à l'entretient et puis on avisera...

Marlène a dit…

Bonne chance en tout cas !!

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home