mercredi 2 janvier 2008

Nothing changes on New Year’s Day

Comme tous les ans, je lis à droite à gauche les bonnes résolutions des uns et des autres, et comme tous les ans, je suis incapable d’en prendre. Parce que je sais qu’il y a des aléas incontournables, que je me mets trop de choses au programme, que j’aime avoir la flemme et surtout cette sale manie, du jour au lendemain, d’envoyer tout balader et de passer à autre chose. J’ai jamais compris pourquoi je détestais que les choses ne soient pas fixées à l’avance tout en ayant tout le temps envie que tout change en permanence. Il doit y avoir un truc qui ne tourne pas rond chez moi.

Donc pas vraiment de bonnes résolutions pour 2008, une fois de plus, parce que j’aurai certainement en cours de route envie d’autre chose, mais on va dire plutôt une trame fixée à l’avance sur laquelle faire glisser les changements de l’année.

Il y aura les 5 cours de danse à City Dance du jeudi au samedi avec je l’espère plus d’élèves, plein de stages et d’autres opportunités. Et du coup ça me fait penser qu’il faut vraiment que je finisse mon site pro.

Il y aura le voyage en France du 10 au 30 août avec, si tout s’arrange, le mariage de Mayon le 16 et une journée enterrement de vie de jeune fille à 5. Et puis des repas au Carré Chic, des matinées sur la plage de Sète, une journée à Eurodisney, des soirées au Paradis du fruit et pour couronner le tout une journée à Bangkok au retour, Yeah!

Il y aura un Noël en Nouvelle-Calédonie. Auquel j’aimerai que mes parents et mon frère participe, juste pour que une fois dans notre vie on passe Noël dans le pays de ma maman, tous ensemble.

Voilà, ça ce sont les choses fixes qui à priori ne changeront pas. Dans ce cadre, j’aimerai à l’heure actuelle, plus de cours de danse, plus de créations chorégraphiques, plus de posts sur mes blogs, plus de participation à FDC, plus de balades en NZ, plus de soirées ciné.

Sur ce, je vous souhaite à tous une très BONNE ANNEE!

1 commentaires:

Marlène a dit…

Non mais les résolutions c'est tellement surfait de toutes façons, c'est le meilleur moyen pour te sentir nul quand tu fais le bilan, donc autant ne pas en faire et voir au fur et à mesure ce qui vient, ce que tu dois faire, ce que tu as envie de faire...
Cool pour tes 5 cours, j'espère que ça va se remplir (et au fait cette audition ?)
Et BONNE ANNEE !

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home