dimanche 6 avril 2008

It’s just a question of time

Halalalalalalalalala, qu’est-ce que c’est dur de rattraper son retard en tout. 3 jours loin de la maison et quand je rentre des journées de boulot chargées à bloc alors qu’avant c’était l’ennuie total. Je ne devrais pas me plaindre, depuis qu’on est rentrés mardi je n’ai pas passé une seule journée à attendre que le téléphone sonne. D’abord on m’a mis en charge de la réalisation (enfin du codage et de l’adaptation du design général, pas du contenu) d’un CD-Rom de promotion pour une ville voisine d’Auckland. Et puis jeudi il a fallu que je mette tout en place pour la Christmas Party de Zoomslide (oui ils sont comme ça chez Zoomslide ils attendent plus de 3 mois) et bien sûr que je range tout vendredi.

Sans oublier qu’à côté de tout ça il y a les choses à faire à la maison, les cours de danse, les soirées avec les copains, bref la vie de tous les jours qu’on ne peut pas mettre en stand by juste parce qu’on a envie d’écrire sur ses blog ou se caler dans sa chaise à regarder Buffy. Même si parfois je suis vraiment vraiment tentée. Du coup ma liste d’idée de billets se remplie, les épisodes (ha bravo Numb3rs et Battlestar qui reprennent cette semaine!) et films à rattraper s’accumulent, mon projet de chaperon rouge est à l’abandon et je n’ai pas encore commencé à préparer mon quizz FDC.

Heureusement aujourd’hui c’est le "meilleur" jour de l’année. Nous venons de passer à l’heure d’hiver et de "gagner" 1 heure. Du coup quand je me suis levée à 5h10 ce matin, il n’était en fait que 4h10 et rien que cette idée d’avoir 1h de plus devant moi… Raaaaaaaaaah, j’adore!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah mais il faut tout arrêter pour BSG hein, le reste n'a aucune importance

(non, je n'en fais pas trop :p)

Blythe a dit…

Bon ben moi j'ai jamais regardé Battlestar mais faut finir Buffy avant !
Sinon ouais à Pâques c'était pareil, 4 jours d'absence et pouf dix mille trucs à rattraper... Et pas de boss au boulot donc j'aurais pu me reposer mais non bien sûr c'est le pire, quand je dois tout faire moi-même !
En tout cas c'est cool que les idées de billets se bousculent hihi ;op

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Jill > Tu me dis quoi si je te dis que je n'ai pas encore eu le temps de le regarder? C'est vrai ne plus!

Blythe > J'ai fini la saison 2 de Buffy! Yeah. Par contre je n'ai pas regarde un episode depuis ce WE c'est de la folie en ce moment je ne m'arrete pas! Du coup le blog dance prends vraiment BEAUCOUP de retard!

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home