vendredi 16 mai 2008

Come talk to me

Mlle Gima a eu une idée plutôt intéressante, donner la parole à nos bonshommes ou bon’femmes (sous forme de questionnaire) pour qu’ils racontent un peu leur vision de notre rapport à notre blog. Monsieur Mufti a accepté de se prêter au jeu et a répondu aux questions avec son franc parler habituel.

C’est partit…

-------------------------------

As-tu toujours connu ton conjoint blogueur? Est-ce que ça a changé quelque chose sinon est ce qu’elle t’en a parlé dès le début?
Alors... la folie des blogs a commencé quand on est partis en Nouvelle Zélande et qu'on a voulu créer un blog conjoint pour montrer notre vie là-bas. Et du coup, ça s'est étendu comme un virus et il lui a fallu créer un blog pour la danse, un blog personnel, un blog avec des copines pour parler de choses tendances et lapines, un blog pour une peluche, un blog pour le couple virtuel de cette peluche avec la peluche d'une copine restée en France. Heureusement, ces 2 derniers projets ne se sont pas concrétisés, même si elle doit le regretter. D'ailleurs je suis sûr qu'elle doit bien avoir 2 ou 3 autres idées de blog dans la tête, mais j'essaie de ne pas trop la pousser dans cette direction, elle se plaint suffisamment qu'avec toutes ses activités, elle n'a pas le temps de bien tenir ses blogs à jour.

Comment juge tu le fait qu'elle raconte sa vie (entre autre) sur le net, et que des gens s'y intéressent et répondent?
Honnêtement, je m'en fous totalement. Non pas que ça m'intéresse pas, mais elle pourrait même se montrer à poil que ça me dérangerait pas... au contraire, je pourrais dire: "z'avez comment elle est bien gaulée ma cop's". Mais avec des petits seins. Je sais qu'elle aimerait avoir plus de succès pour son blog danse, plus de lecteurs et plus de commentaires, car depuis qu'elle s'intéresse à la blogosphère, elle se rend compte qu'il y a une communauté active de blogueuses et qui ont une audience. Mais dans le fond, c'est son problème à elle.

Qu'est ce qui t'énerve le plus dans sa pratique du blog? A l'inverse qu'est ce que tu apprécie?
Indéniablement le fait qu'elle se plaigne souvent qu'elle n'a pas le temps de tout mettre à jour. Et le fait qu'elle en fasse trop... Ca n'empiète pas vraiment sur nos activités communes (et je suis quelqu'un de très occupé également), mais lorsqu'elle stresse à cause de ses blogs, je m'énerve...
J'apprécie le fait que ça semble l'épanouir.

Aimerais tu participer à ce blog? Si oui, as-tu déjà eu le droit d'y écrire?
Pas vraiment d'envie... Mais pour son blog danse, j'essaie toujours d'être à l'affut de clips et autres vidéodanses pour elle.

As-tu un message à faire passer à des gens dans ta situation, et veux tu profiter de ce tag pour dire quelque chose à ta blogueuse?
Ranapété...

-------------------------------

Voilà et n’oublions pas que Monsieur Mufti a lui aussi un blog perso en plus du blog NZ et de sa contribution sporadique chez les lapins…

Ha oui et vu que c'est un tag si monsieur Xcapist veut répondre au questionnaire chez Stella ou Mox pour Blythe (ou inversément ou un questionnaire croisé) bah voilà, go! Mais j'oblige personne hein...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment intéressant ce tagg!

C'est vrai que tu as une multitude de blogs toi :D

Anonyme a dit…

Alors comme ça on stress pour ses blogs? c:-)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Gazelle > Oui il me plait bien aussi, c'est sympa de voir un peu l'envers du décors. Bon et toi tu le fait faire quand le tag à ton monsieur ;) hihi

Mlle Gima > C'est stressant de voir une longue liste d'idées de billets qui ne voient jamais le jour. Le plus stressant c'est pour les lapins, au bout d'une semaine l'idée est obsolète vu qu'on essaye de coller à l'actu... Ho et puis je suis sûre que je ne suis pas la seule...

Marlène a dit…

Lol il a réussi à parler de tes seins ;op
Pour les lapins ouais c'est pareil des fois je fais des messages avec 3 mots juste pour mettre les photos avant que ce soit "trop tard"...

Anonyme a dit…

c'est vrai j'hallucine pour le nombre de blogs :) sympa le questionnaire, je retrouve des réactions similaires chez moi... moi ma liste de billets je les pré-enregistrent en brouillons ou c'est mon sous-main qui est noirci (ya même écrit :'trop de choses à parler !!) bon courage pour tous tes billets !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Marlène > Ha ben oui ça, même dans un truc sans rapport il arrivera à en parler! Quant aux lapins c'est vraiment énervant parfois j'ai envie d'envoyer un mail à toute la rédac pour dire 'bon j'ai tout ça dans ma to do list lapine, si quelqu'un veut piocher dedans..."

Caro > Si tu veux faire faire le questionnaire de ton côté n'hésite pas...
Pour les billets le problème c'est que je n'ai même pas le temps de préparer des brouillons... Là par exemple en ce moment mon blog danse est à l'abandon alors que j'ai au moins 10 idées de billets en attente.

Shakti a dit…

ha ha j'ai montré les questions on va voir s'il y répond

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Shakti > Ha chouette. J'aime bien lire les réponses à droite à gauche. C'est marrant de voir que certaines se recoupent à chaque fois.

Anonyme a dit…

sympa ce tag !! :)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Mamzelleyoko > Héhé, il va falloir faire participer Mr Chou... ;)

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home