jeudi 15 mai 2008

For the sake of momentum

Parfois j’ai l’impression que chaque mois (semaine?) une nouvelle course contre la montre se met en place. Maintenant que le show est passé il y a Cannes et tout ce que ça implique. Il y a eu la préparation du look et mise en ligne du blog FDC spécial Cannes (et là je me rends compte que je n’ai toujours pas arrangé ces moches bullet points losanges). Il y a les articles lapins à faire qui traînent et traînent et traînent. Et puis le gros de l’opération, la création du dossier Indy pour FilmDeCulte qui doit être prêt mercredi heure française, et là c’est pas gagné. Je me bats encore avec le look du wallpaper… Heureusement que chez Zoomslide ils n’ont rien à me faire faire en ce moment!

Et du coup tous mes petits projets persos comme mes blogs, mes participations à des concours ici ou là, les paquets cadeaux que je dois envoyer, etc. et bien ça prend du retard…

3 commentaires:

Unknown a dit…

Les lapins c'est pas grave, je m'en occupe (ah on est pas que 2 en fait sur ce blog ? ;op), Indy first (enfin, et Cannes aussi)...
Bon pis moi du coup je voulais avoir fini les corrections de Berlin avant Cannes et Indy ben c'est carrément raté, tant pis !

Anonyme a dit…

c'est clair!! quand je te lise j'ai l'impression que tu cours partout :D

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Marlène > Je sais bien que les lapins c'est pas grave mais quand même j'aimerais bien mettre 2-3 posts un peu bêtes sur les tapis rouges ou autre. Et je suis à la bourre de 2 semaines sur le recap twitter aussi! Je me dis que je me rattraperais quand Indy sera passé... Bon courage de ton côté en tout cas ;)

Gazelle > Ca a toujours été comme ça, c'est pas pour rien que mon blog s'appelle Running to stand still... ;)

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home