mardi 6 mai 2008

A little dance won’t hurt you: So you think you can dance – 4 Minutes – High School Musical

En ce moment j’essaye de rattraper mon retard sur mes différents blogs et principalement mon blog dance.

Et voici donc mes 3 derniers billets…

So you think you can dance Australia - Du top 10 au top 4 (Part 1)

Une fois le top 10 annoncé, les danseurs ont eu droit a une semaine de repos au cours de laquelle les équipes de Ten ont concocté un petit documentaire sur les 10 concurrents accompagne d’un récapitulatif des 2 premières parties de l’émission. Le tout a été diffusé lors d’une émission spéciale le dimanche soir de la 6ème semaine.

[Lire la suite…]



4 Minutes

Je suis en retard, très en retard, un mois… mais je pars du principe que mieux vaut tard que jamais…

Le fameux clip du nouveau single de Madonna 4 Minutes featuring Timbaland et Justin Timberlake examiné du point de vue de la danse, ça donne quoi? Et bien c’est une belle déception. On pouvait s’attendre a du beau spectacle vu le passif chorégraphique des 2 protagonistes principaux, et au final, rien, ou du moins pas grand-chose.

[Lire la suite…]



High School Musical 3: Senior Year – Une première affiche et le pitch dévoilés

Je vous en parlais il y a quelques mois, le 3ème volet des High School Musical, intitulé Senior Year, sortira sur grand écran le 24 octobre prochain aux Etats Unis.

La post-production et les répétitions avaient débutées en fin d’années 2007. L’équipe vient désormais de rentrer sur le plateau de tournage, et déjà Disney a fait parvenir à la presse une première affiche et un pitch.

[Lire la suite…]


0 commentaires:

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home