lundi 5 mai 2008

We want y'all to move right now

Les lecteurs du forum FilmDeCulte le savent, je suis une grande adepte du sport de manière générale, et surtout j’aime en faire la promo au près de tout le monde. En bref j’ai toujours envie que les gens se mettent au sport et apprécient ça de la même façon que moi, parce que le sport, c’est bien! Mais ce n’est jamais très facile de faire de la promo toute seule dans son coin…

Et bien grâce au forum VIB j’ai trouvé une personne tout aussi acharnée que moi, même plus. J’ai nommé Gazelle, la fille ordinaire. Et je me permets du coup de faire un billet complet sur la miss et son blog parce que:

1. Je dis depuis 2 mois que je vais faire tourner ses articles à mon entourage et il n’y a pour le moment que Monsieur Mufti qui en a réellement profité.

2. Elle y a publié un manifeste du sport que tout le monde devrait lire au moins une fois dans sa vie.

3. Sa section "Je me bouge" est à mon avis salutaire, voire même d’utilité publique. Oui carrément. Au milieu des tests d’activités physiques diverses vous y trouverez des billets très détaillés qui expliquent le pourquoi du comment du sport avec des tas d’exercices à faire chez soi pour être beau, en pleine forme et le poil brillant cela va de soi.

4. Elle a crée un petit endroit exprès sous l’onglet Hum? Sport? où vous pouvez lui posez des questions, lui soumettre des idées de billets sportifs, tout ça tout ça, parce que le sport ça se partage.

5. Elle a un lapin qui s’appelle Pimpim.

Une bonne alternative pour celles et ceux qui n’ont pas la WiiFit non?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Flattée je suis.
Je ne sais même pas quoi dire.

Ah si, MERCI, et VIVE LE SPORT!

Marlène a dit…

Oh je connaissais pas ce blog, très sympa le ton de Gazelle en effet, même pour moi qui ne suis pas vraiment (du tout même) une grande sportive, je fais le minimum en me forçant parce que je sais qu'il faut mais bon, les endorphines elles marchent pas chez moi :o(
Enfin on verra quand j'aurai la Wii Fit au moins ce sera ludique (et un vélo d'appart m'attend dans ma nouvelle maison aussi)...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Gazelle > De rien, je t'avais dit que je ferais tourner ;) La révolution sportive est en marche! ;)

Marlène > En fait ce sont des vilaines coquines les endorphines, j'ai l'impression que chez moi elles se mettent en route dès la première minute. Sinon oui je pense que Wii Fit ça peut être une bonne alternative si t'es vraiment très régulière et que tu suis bien le programme...

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home