mardi 13 mai 2008

On with the show

Et voilà donc un compte rendu tranquilou du show de dimanche version papa maman tata et tonton qui stick to the facts (comme dirait Jack Vincennes) sans prendre la tangente. Que des photos softs et 3 petites vidéos…

APT 86 Fashion & Dance Show

Alors comment s’est passé ce Fashion & Dance Show dimanche? Avant de rentrer dans les détails et pour couper court au suspense, ça s’est très bien passé, le public était très content, Linda l’organisatrice encore plus, et toutes les participantes nous sommes vraiment bien amusées.

Ca a commencé vers 13h quand nous nous sommes toutes rendues dans le salon de coiffure/beauté où nous attendaient les coiffeurs et la maquilleuse. Armées de patience, nous sommes toutes passées entre leurs mains expertes. J’ai eu droit à un lissage de ma tignasse imposante qui a pris un bon bout de temps évidemment, et qui a assez impressionné tout le monde ("Ha tiens, je ne savais pas que tu avais les cheveux aussi longs.") y compris Nico.

[Lire la suite…]

Et pour ceux/celles qui auraient la flemme de cliquer sur le lien et de tout lire, voici les vidéos dans l’ordre chronologique du show. Vous avez le droit de dire que vous n’aimez pas la danse ou quoi, parce que moi, comme d’habitude quand je me vois en vidéo je trouve ça moche donc ne vous privez pas. (captation et montage made by Mufti).





7 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympatoche les vidéos! C'est de la danse contemporaine c'est ça non ?

Le Pingouin a dit…

Donc tout ça très classe. J4avais posé une question à laquelle tu répondais il y a 4 jours, mais j'avais lâché quelques temps les blogs.
Donc I put a spell on you, ça tue!

(bon, et puis oui, qu'ils sont longs ces cheveux!!!)

Anonyme a dit…

Oaouhh tu danses bien!!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Mam'zelle Yoko > La première chorégraphie sur I put a spell on you c'est du contemporain, effectivement. La 2ème sur Wade in the water c'est du vieux jazz.

Pingouin > Merci et ne t'en fais pas pour le retard sur les blogs ça m'arrive aussi :) Et sinon oui les cheveux sont trop longs!!!!!

Gazelle > Merci beaucoup...

*vous êtes vraiment indulgents en fait ;)*

Marlène a dit…

Chouette les vidéos !
T'étais pas trop gênée par la robe ou par tes cheveux ?
Bravo pour l'impro en tout cas, c'est vrai que comme "scène" on a vu mieux !

Anonyme a dit…

Je trouve ça très chouette! J'aime beaucoup la 2e musique en plus!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Marlène > Alors c'est vrai que sur la vidéo la robe semble être sérée mais ne fait pas du tout elle était extensible comme il faut pas de pb. Mais c'est vrai que quand on regarde ça rend pas vraiment bien. Je voulais mettre ma robe rose moi au départ, mais bon c'est Linda la chef fashion! Quant aux cheveux oui ils m'ont assez gênés parce que je n'ai pas l'habitude et bien sûr elle me l'a dit un peu au dernier moment que j'aurais les cheveux lâchés donc je n'ai répété comme ça que le samedi avant la représentation...

Delph > J'adore la 2ème musique! Elle fait partit du spectacle Revelations de Alvin Ailey, à voir absolument!!!!

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home