mardi 29 juillet 2008

Billy Boola

Zut, moi qui m'étais jurée hier que je posterais un billet sur ce blog tous les jours qu'il restait de la fin de ce mois de juillet, je suis déjà en train de me faire avoir. Saleté...

Bon en vrai j'ai écrit 4 billets aujourd'hui, mais pas pour ce blog (j’ai écrit ici, ici, ici, et ici et puis j’ai fait la news associée avec les 3 derniers ici… hihi). Alors forcément après quand c’est l’heure de faire tourner les blogs persos y’a plus personne (bouh mon blog danse est en perte de vitesse). Mon cerveau cri halte là madame, d’autant qu’il faut essayer de le garder en vie pour pouvoir aller donner les cours de danse le soir.

Finalement vous aviez peut-être raison, c’est pas si facile à gérer que ça 4 blogs de front…

*ca c’était du beau billet prétexte remplissage, tout ça…*



5 commentaires:

Anonyme a dit…

4 blogs, la folle 0_0 déjà que un seul ça prend un temps de fou :D

quel organisation :p

Marlène a dit…

Bouh si j'avais eu le temps (et le courage) de faire ceux des lapins et la news FDC ça t'aurait fait ça de moins...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Gazelle > Tu parles d'organisation, j'ai préféré aller dire des bêtises sur ton blog que de m'occuper de mes petites choses...

- - - - - - - - - -
Marlène > Ha non mais c'est pas grave hein, je n'ai rien écrit sur les lapins pendant plus d'une semaine, j'avais un peu laissé ça à l'abandon pour me consacrer à mes autres blogs, c'était un juste retour des choses. C'est juste que j'aime bien râler!

Into the Screen a dit…

tes 4 blogs ont une belle actu je trouve ! et pi pour le blog danse c'est spécial SYTYCD en ce moment, c'est une très bonne excuse !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Caro > Ho bah le blog NZ n'a eu qu'un seul billet en juillet c'est quand même la lose!
Pour le blog danse oui c'est sur que SYTYCD me prend pas mal de temps mais j'aimerais pouvoir proposer autre chose quand même... Surtout que j'ai un paquet de trucs en attente sur ma to-do list...

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home