mercredi 19 novembre 2008

(J-7) On my show you'll never find…

… costumes not coordinated.


On y est, la dernière ligne droite avant mes 2 spectacles de la semaine prochaine. Il y aura d'abord notre show de Cabaret intitulé "The Red Room Revue" jeudi 27 et vendredi 28 organisé comme des grandes par Aroha, Annah et moi. Et puis le gala de City Dance dimanche 30 pour le quel je présente 5 chorégraphies créées pour mes élèves.


Au programme des répets, des cours, des repérages, des répets, du peaufinage de costumes, un solo à créer, des répets. Je passe mon temps à réserver le studio de danse, à envoyer des mails d'organisation à mes élèves, à Sally la responsable de City Dance, à Aroha et Annah. Bref c'est la course, mais j'aime ça.

Je vais essayer d'un raconter un bout tous les jours jusqu'au jour J, mais ce n'est pas gagné…

Et pour commencer mon programme de ce mercredi 19 novembre, assez orienté costumes et préparatifs.

11:00 am
Déposer des flyers du show Cabaret du chez Illicit et en profiter pour regarder si je ne trouve pas une idée pour le costume de mon solo.

12:15 pm
Rendez-vous devant le Rialto de Newmarket avec Mufti pour manger (ça doit faire 50 ans qu'on n'a pas mangé ensemble en semaine à midi). Ca c'est la distraction du jour.

01:00 pm
Rendez-vous devant le Foodtown de Newmarket avec Adrienne pour acheter du tissu pour les costumes de notre duo de Burlesque. Puis si on fini assez tôt, direction City Dance pour répéter. On a créé le duo lundi aprem et ça risque d'être assez sympatique. Le principe tout bête, 2 pin-up (enfin Adrienne a plus un physique de pin-up que moi, mais bon) qui vont se faire bronzer sur la plage. Evidemment avant de se faire bronzer on va devoir poser notre paréo et la ceinture hawaïenne qui se trouve par-dessus nos jolis maillots rétro.

05:00 pm
Rendez-vous devant Whitcouls de Queen Street avec Sparow et Delphine pour faire les boutiques afin de trouver des tops sympas pour accorder avec nos culottes roses à froufrou. Ha oui d'ailleurs j'ai oublié de vous dire, on ne portera finalement pas les chouettes culottes avec les cerises car Delphine s'y est prise trop tard pour acheter la sienne et il n'y en avait plus dans le magasin. Nous auront à la place d'autres culottes roses à froufrou mais sans les cerises et vintage, des vrais de vrai. Au final c'est la fête, j'aurai 2 culottes roses à froufrou…


06:30 pm
Rendez-vous au Moth Bar avec Delphine, Sparow, Adrienne et Barbara pour faire un repérage de la scène.

08:30 pm
Répet avec DX pour le 30 novembre (DX représente le cours de tango argentin lors du gala de City Dance) et le spectacle en plein air du 7 décembre.

11:00 pm
Retour à la maison. Dodo…



10 commentaires:

Into the Screen a dit…

sacré planning, ça doit être exitant tout ce programme et cette légère folie autour des préparatifs. Je suis ultra curieuse de vos prestations sur scène... Le flyer est de toi? j'adore, c'est sobre et super classe! et puis Marilyn quoi! Amuse toi bien !

Marlène a dit…

Très chouette le flyer ;op
C'est très excitant tout ça en effet, prend des forces avec un planning pareil !

Anonyme a dit…

Super le flyer !
T'es crevée et stressée et tout ça, mais avoue, tu adores ça hein ? ;)

Anonyme a dit…

Tu me fait peur avec tes plannings :o t'as le temps de respirer ma pauvre?

Anonyme a dit…

Trop chic le flyer ! j'adore !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Pour tout le monde > Donc non ce n'est pas moi qui ai fait le flyer, c'est Annah. Je n'ai même pas eu droit au chapitre pour le coup car Annah étant dans la publicité a décidé de faire tout le visuel du show sans demander notre avis à Aroha et moi. Je le trouve très chic et class aussi, d'autant que le tout est imprimé sur du papier cartonné glacé avec de très fines rayures verticales. Ultra ultra chic. Mais je trouve qu'il ne correspond pas du tout à notre spectacle en fait. Il y'a 17 chorégraphies de Pole dancing dedans et seulement 5 de Broadway/Burlesque, pratiquement toutes les musiques utilisées viennent de show de Bob Fosse (Chicago, Carabaret, Sweet Charity) et de musiques assez modernes (You can leave your hat on, Christina Aquilera, etc.) et la plupart des filles qui participent sont amateurs. Est-ce que c'est l'idée que vous avez du show quand vous voyez ce flyer? Moi pas du tout... Bon après j'ai pas honte en donnant les flyers, et tout le monde s'extasie devant, j'ai juste peur que les gens soient déçus en voyant de quel type de show il s'agit. Peut-être que j'ai tort je ne sais pas.

- - - - - - - - - -
Caro > Ha oui oui c'est très excitant. Et normalement Mufti doit filmer donc... Par contre je ne sais pas quand je pourrais vous montrer les vidéos parce que la semaine qui suit le spectacle mon frère débarque à Auckland.

- - - - - - - - - -
Marlène > Ce qui est énervant avec un tel planning c'est que la nuit ton cerveau continue à carburer, du coup le repos...

- - - - - - - - - -
Avalon > Bien sur que j'adore ça, sinon je ne le ferai pas! ;)

- - - - - - - - - -
Gazelle > Oui ça va je m'en sors. Même que j'ai réussi à me poser pour regarder 2-3 séries :)

- - - - - - - - - -
Electroménagère > Voir plus haut donc... Et je dirai à Annah que son flyer a bien fonctionné sur vous...

Anonyme a dit…

Sacré programme !
C'est ça la vie de star !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Manu > Rah oui, et deja je n'ai pas le temps de vous repondre ou de vous preparer de chouettes billets, alors imagine quand je serai une star internationale!

Into the Screen a dit…

Je pense que les vrais amateurs comme moi ne verront pas de différence entre ton show et le flyer. Les plus connaisseurs, ils auront oublié comment était le flyer tellement ils auront le sourire aux lèvres en sortant du spectacle. Pour les vidéos, on sera patients. Profite bien de ta vie de star!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Caro > Tu as raison je me fais peut-être du soucis pour rien. Mais je persiste à penser que ce flyer aurait pu être encore plus top!
Et merci pour tous ces encouragements.

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home