lundi 26 janvier 2009

Tomorrow tomorrow

Alors voilà, je vous ai dit combien mon emploi du temps était chargé la semaine dernière. Et bien par-dessus le marché je me suis inscrite au Rallye Pokanel qui a débuté ce week-end. Et le Rallye Pokanel je peux vous dire que ça demande un sacré paquet de temps et d'énergie (et ce ne sont pas Avalon et Blythe qui me contrediront). Du coup je n'ai toujours pas rattrapé mon retard.

Demain je m'y remets (quoi que, il y aura toujours le Rallye Pokanel à gérer), et à priori il y aura au programme au cours de la semaine:
● un chaperon de bloggeuse
● la suite de la liste des 100 films
● mon expérience de chorégraphe de mariage
Et d'autres choses suivant l'air du temps…

Ca c'est du teasing!




5 commentaires:

Into the Screen a dit…

Bon rallye les filles !! (je ne regrette pas de ne pas le faire, je n'aurais vraiment pas eu le temps...) sympa le teasing, j'ai hâte de lire tout ça...!

Blythe a dit…

Ouais c'est fatigant comme truc, très prenant, mais en s'y penchant à fond on finit plus vite et après on peut respirer... jusqu'à la prochaine étape ! Mais c'est cool on découvre plein de choses !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Caro > Ca arrive ça arrive! Et l'énigme du jour pour le Rallye était assez simple, enfin, on croit... La réponse dans 20 minutes...

- - - - - - - - - -
Blythe > Ca c'est clair, c'est surtout pour ça que je me suis inscrite parce que c'est vraiment bien pour la culture générale, et j'ai toujours aimé les jeux de piste...

Anonyme a dit…

Bon rallye, moi je suis dans une équipe.
Sinon toute seule, je ne sais pas comment tu fais..
C'est trop dur..

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Manu > Ha mais justement je suis en équipe avec Avalon et Blythe. On est la Team lapin!!!

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home