mardi 27 janvier 2009

Wild in the woods

Mardi, jour de Chaperon, et cette semaine je vais faire les choses bien. Je ne vais pas vous glisser une photo en fond de billet, non non ce sera du 100% Chaperon. Parce qu'aujourd'hui c'est Maroual qui régale et ça méritait bien toute notre attention…

Pour ceux du fond qui n'auraient pas suivi, je vous ai déjà parlé de Maroual notamment lorsque mon histoire photographique de Chaperon cartonné avait remporté son concours en mai dernier. Bref. Maroual est une jeune photographe normande qui a migré dans la capitale pour les besoins de sa formation et qui nous régale régulièrement dans son Submicrocosm de ses clichés originaux et toujours bien travaillés. La semaine dernière en me promenant dans ses contrées, quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'elle aussi venait de raconter une histoire Chaperonnesque photographique à sa façon. J'ai sauté sur l'occasion (comme d'hab quoi).

J'ai même dit: "Hoooooooooooooooo le joli Chaperon Rouge!!!! C’est superbe! Je peux en mettre quelques unes sur mon blog pour ma section Chaperon? Dis, dis???"
Et Maroual a dit oui.

Alors voilà je vous en mets quelques unes ici et je vous laisse découvrir l'intégralité du photoshoot chez la miss parce que quand même je ne vais pas lui voler toute sa gloire. Ca se passe dans les jardins du Luxembourg et c'est MyBrouhaha qui s'est enchaperonisée.









4 commentaires:

Into the Screen a dit…

ouii je l'avais vu et pi tiens j'ai oublié de t'en parler, contente que tu l'ai vu, elle est parfaite pour le chaperon de la semaine!!

Anonyme a dit…

J'adore la dernière photo !

Blythe a dit…

Très chouette !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Caro > Ha t'es une lectrice de Maroual aussi? En tout cas oui quand je l'ai vue je me suis dit "ha ben parfait"

- - - - - - - - -
electroménagère > Oui c'est une de mes préférées aussi. Le Chaperon qui se transforme en loup c'est parfit!

- - - - - - - - -
Blythe > Ca mériterait au moins un Twitter lapin tiens...

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home