mercredi 11 février 2009

Dance at the gym

Hier c'était jour de Chaperon rouge, et j'avoue que quand la journée a débuté je ne savais pas du tout lequel choisir. J'aime bien quand ils sont un poil reliés à l'actualité, ou du moins à MON actualité. Et puis je me suis mise à regarder les nouveaux épisodes de So You Think You Can Dance Australia et paf mon chaperon de la semaine était là.

Lors du premier épisode consacré au top 100, pour démontrer la chorégraphie du challenge "Broadway Jazz" sont arrivés Kate & Jake mes deux préférés de la saison précédente. Déjà j'étais aux Anges. Et puis ils se sont mis à danser cette chorégraphie basée sur Dance at the gym de Westside Story. J'ai trouvé ça électrisant, je l'ai regardé trois quatre fois d'affilé. Je trouve l'écriture excellente, ça m'a même donné envie de l'apprendre et pourquoi pas la faire apprendre a mes élèves… Bref, tout ça pour dire que Kate était habillée de rouge et qu'elle est donc le Chaperon de cette semaine.




Ce billet est également du teasing pour le billet qui sera publié demain sur le blog danse au sujet des trois épisodes consacrés au top 100



6 commentaires:

Into the Screen a dit…

haaa j'ai adoré moi aussi ;) vivement demain pour le billet! et vive les chaperons !!

Anonyme a dit…

Alors je dis oui oui et re re oui!!! Je veux l'apprendre aussi! trop beau

Unknown a dit…

YEAH ! Je VEUX danser comme ça...
Heu juste, c'est pas grave si je peux PLUS lever la jambe... :D

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Caro > Héhé, je savais, je t'avais dit que le début de l'épisode 4 tuait tout!

- - - - - - - - - -
Marj > Ho Yeah, quand je rentre on la rajoute à notre répertoire!

- - - - - - - - - -
Manu > Moi aussi je veux danser comme ça ;)
Et t'inqiète pour le lever de jambe, c'est l'interprétation qui compte!

Anonyme a dit…

Ca me rappelle des bons souvenirs ces claquements de doigts ;)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Electroménagère > ha ça c'est clair qu'ils sont indentifiables en 3 secondes!

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home