lundi 9 février 2009

Hey boys and girls

J'ai eu un gros coup de stress aujourd'hui. J'ai cru que le clip de Evermore tourné la semaine dernière était déjà sortit et que j'étais passée à côté. Puis en fait non. C'est juste que leur clip pour le premier single du même album commence avec la même idée, un petit garçon qui regarde la télé. En même temps c'est logique, l'album s'appelle Truth of The World – Welcome to the show

Bon par contre le single pour lequel on a tourné le clip est lui bien sortit sur les ondes australiennes et kiwi dès mardi dernier, donc en exclu européenne (genre), voici Hey Boys and Girls de Evermore.

Et comme c'est tout nouveau et qu'il n'y a pas encore d'album, de single en vente ou de MP3, ni même de player à intégrer dans sa page (ha ben bravo nous on veut leur faire de la promo et eux ils nous compliquent la vie) donc il vous faut


Et en attendant le clip (vivement – vivement) voici une poignée de photos prise lundi dernier, jour de tournage à regarder avec la chanson en fond sonore…

Il y avait du soleil… et tous les coins à l'ombre étaient squattés



And now ladies and gentlemen… les danseurs de premier plan
A noter:
- Clayton: le jeune homme blond, prof de claquette de City Dance qui m'a remplacé en jazz et broadway pendant que j'étais en France en août
- Megan: avec le T-shirt vert, prof de contemporain à City Dance qui m'a aussi remplacée pendant les vacances et que je remplace chaque fois qu'elle passe une audition
- En rose les bimbos, en jaune les journalistes et les militaires, vous trouverez tous seuls…




Mes copines de costume, oui, je portais cet espèce de pyjama rose!



Et le plateau, avec la télé tracée par terre dans laquelle je dansais



Ha oui et le vieux clip dont je vous parle au tout début du billet c'est celui-là…





- - - - - - - - - -

Les billets à écrire
Un Chaperon de bloggeuse
● La suite du top 100
● Chorégraphe de mariage
La suite du tournage du clip en photos
Mes films de janvier
● La fiche de lecture des contes de Beedle the Bard
● Le Wicked Game part 3




10 commentaires:

Into the Screen a dit…

ça me plait bien Evermore ;) la fille en tee-shirt noir et blanc, c'est la copine de Clayton? non parce que je comprend qu'il soit entouré que de nanas... hihih. Sinon tu n'es pas tombée sur la tenue la plus sympa dis donc, mais bon, le tournage devait être vraiment cool! et pi tiens, si un jour je viens en NZ, j'irais prendre des cours de claquettes ;)

Anonyme a dit…

Oh oui ! vivement le clip !!

Jessica Mars a dit…

oui c'est pas mal j'aime bien! Vivement le clip ^^

Unknown a dit…

Comme Electroménagère, vivement le clip, je le mettrais sur mon blog...
Je t'envoie un mail j'ai une question technique à te poser...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Caro > Oui c'est assez sympa au final. Mais leur single de l'album précédent qui passait en boucle à la radio NZ me sort un peu par les oreilles par contre. Sinon pour Clayton en fait désolée pour toi Caro mais il est gay. Mais je peux quand même lui passer le message, on sait jamais.
La fille en T-shirt N&B c'est Casey, une fille qui passe son temps à danser dans des clips elle a même dansé dans le clip de Rhys de SYTYCD Australia S1 (dont il faut que je parle sur mon blog, je n'en connaissais même pas l'existence jusqu'à ce qu'elle en parle)

- - - - - - - - - -
Electroménagère, La Pingouine et Manu > Héhé, je fais monter le buzz, bientôt evermore sera ultra connu sur la blogosphère féminine française!

- - - - - - - - - -
Manu > Bien reçu le mail je regarde ça et je te réponds. Et cool si tu mets le clip sur ton blog...

Into the Screen a dit…

héhéhé zut... bon ba vivement ce clip alors!!! chez moi, tu seras sur le devant de ma scène bloggiste!!!

Marlène a dit…

Bon ben pareil, vivement le clip !
Et est-ce que maintenant t'es positionnée pour qu'on te rappelle pour en faire d'autres ? (ou par le biais de Casey peut-être) Enfin est-ce que ça te ferais envie d'en faire d'autres ?

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Caro > Merci pour ça!

- - - - - - - - - -
Marlène > Normalement je suis tenue au courant des castings par la newsletter danse Kiwi et puis par City Dance. En refaire pourquoi pas oui si j'ai le temps. C'est rigolo et puis j'adore être sur les plateaux de tournage donc...

Into the Screen a dit…

D'ailleurs, maintenant que j'y pense (c'est casse-pied en ce moment j'ai le cerveau qui réagit à retardement...) Clayton me fait penser à Maxxie dans Skins ;) Je seras quand même super tentée pour un cours de claquettes, ma copine fan de Sedgwick & burlesque aussi ça lui plairait vachement ;) Pour le coup, je suis en retard sur le blog danse, j'ai même pas vu le clip de Rhys... bon allez j'arrête de squatter les commentaires.. hihih

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Caro > Ha ben tiens je me rends compte que je n'avais toujours pas répondu à ce commentaire. Je l'ai lu sur l'ordin de City Dance et puis après en rentrant à la maison je suis passée à autre chose, comme quoi moi aussi le cerveau se fait lent! Et c'est vrai que Clayton fait un peu penser à Maxxie. Et pour le cours de claquettes et bien écoute tu peux venir quand tu veux hein ;)
Et du coup tu as regardé le clip de Rhys? Et sinon t'as trouvé Clayton dans le clip de Evermore ou bien?

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home