mercredi 15 avril 2009

A is for "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"

Je n'ai pas réussi à mettre la main sur un Chaperon d'actu sympa cette semaine, et j'avoue j'ai la flemme de fouiller dans mes archives pour en trouver un au goût du jour.

J'ai la flemme aussi de me lancer dans les billets qui sont écrits dans mon planning.

Alors à la place je me suis dit que j'allais recopier ici le questionnaire qui a été posté dernièrement sur le forum FDC. Pourquoi pas après tout…

Les questions sont en anglais, mais c'est facilement compréhensible… si il y en a une que vous ne comprenez pas, vous pouvez demander hein…


- - - - - - - - - -

A is for age
30 ans

B is for booze of choice
Vin blanc avec tout sauf si y'a des chips ou un sandwich au poulet, dans ce cas là c'est Corona

C is for career
Chorégraphe

D is for your last dentist appointment
Heuuuuuuuuu... hum. 2006

E is for essential items you use everyday
Culotte

F is for favorite song at the moment
Question à double tranchant… Ca peut être "chanson préférée de tous les temps à l'heure actuelle" ou alors "chanson préférée là en ce moment".

Dans le premier cas: Romeo & Juliet de Dire Straits (ça n'a toujours pas changé)



Dans le second cas: It don't mean a thing if you ain't got that swing... c'est celle que j'ai en tête depuis 3 semaines maintenant...




G is for favorite games
Zuma

H is for hometown
Montpellier (Montbazin quand c'est le plein été)

I is for instruments you play
Aucun... Enfin je sais jouer de la flute à la con comme on apprend au collège quoi

J is for Jam flavor on your PBJ
Framboise

K is for kids you last saw
Heu, mes petites cousines en photo

L is for last kiss
Bah y'a pas longtemps... 20 minutes? 1/2 heure?

M is for fondest memory
Mes voyages à New York

N is for name of your crush
Bob Fosse dans Kiss Me Kate

O is for overnight hospital stays
Houla... heu 4 fois 2 semaines entre 3 et 5 ans + 1 nuit quand j'en avais 6

P is for phobias
Me casser quelque chose ou perdre ma motricité. Et puis je suis phobophobe aussi.

Q is for favorite Quote
"What was wrong with the black one?"

R is for biggest regrets
Hum. Celui de ne pas réussir à rester en contact avec les gens je crois.

S is for status
Malade, changement de saison oblige

T is for time you wake up
Je me fais vieille... 6h du mat...

U is for underwear type
Culotte french cut comme ils disent ici

V is for vegetable you love
Tomate (ouais bon on dira que c'est un vegetable hein)

W is for worst habit
Glander devant mon écran

X is for x-rays you’ve had
J'en ai eu des tonnes:
● Déjà lors de mes opérations quand j'étais petite, je ne sais plus en détail.
● Quand je me suis cassée le nez.
● Quand je me suis cassée le poignet.
● Des radios de mon dos et du bassin quand ils se sont rendu compte que j'étais toute tordue (j'ai le côté gauche du bassin plus haut et plus ouvert que le côté droit).
● Des topographies des yeux (l'équivalent des radios mais pour les yeux donc).
● Quand j'ai eu mon accident de voiture, j'ai eu un contrôle régulier de la calcification de ma rotule gauche pendant 6 mois (radios et IRM) ainsi que des radios récurrentes de mon bassin qui n'a pas été arrangé par le choc.
● Radios de routine quand j'ai préparé le premier tiers du concours de prof de danse.
● Et dernièrement radios des poumons pour le visa NZ.

Y is for yummy food you make
Nouilles sautées au poulet (j'ai rajouté des chapignons hier, c'était super bon)

Z is for last Zoo visited
Houlaaaaa... je déteste les zoos. Je crois que niveau zoo pur et dur le dernier que j'ai visité c'est celui de Sydney en 94. Sinon je me suis tapée ce putain de Seaquarium à San Diego en 2000. Plus jamais!!!!



5 commentaires:

Carole a dit…

Ah, j'aime bien, tiens je le ferais peut être! Dis donc, tu es une habituée du médecin, quand même (enfin moi, je n'ai quasi rien fait à côté! Genre 2 radios dans ma vie dont je dois me souvenir et encore)! On en apprend des choses avec ce genre de questionnaire.

Into the Screen a dit…

Tiens c'est marrant ce p'tit questionnaire ;) et au fait, tu t'es remis à Alias? Pour ma part, je rattrape les séries en cours de cette saison et c'est reparti! Tu as une belle collec de radios dis donc, repose toi bien miss!

Delph a dit…

Très sympa, je vais peut-être te le piquer du coup! :)

Blythe a dit…

Yeah moi aussi je vais le faire je pense tiens ;o)
Big up pour ta favorite quote et, tu t'en doutes, j'aime pas les zoos non plus !
C'est quoi la "french cut" des culottes ?

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

A toutes > Chouette j'aime bien lire ce genres de questionnaires chez les autres.

- - - - - - - - - -
Carole > Je crois que c'est le lot malheureusement de beaucoup de danseuses, les articulations et le dos sont souvent assez malmenés. Si en plus à côté t'as des accidents... Mais bon, c'est vrai que j'ai mal commencé avec des opérations à 3ans... Hum.

- - - - - - - - - -
Caro > Non je ne m'y suis pas mise encore, j'attends d'avoir fini JAG pour m'y remettre... Et oui les radios j'en ai plein, je suis une pro en lecture de radio maintenant je pourrais devenir radiologue ;) Merci :)

- - - - - - - - - -
Delph > Piquen pique...

- - - - - - - - - -
Blythe > Héhéhé, c'est la première quote qui me vient en tête chaque fois. J'aime sa mise en scène et tout ce qu'elle véhicule! Et pour les zoo logique! :)
Sinon la french cut ce sont les culottes faux boxer là: http://www.jemesensbien.fr/wp-content/uploads/2008/05/ma-culotte-invisible.jpg

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home