mercredi 30 décembre 2009

Ultra Violet

Le Chaperon cette semaine c’est Seraphina Affleck.



Alors j’ai longuement hésité à mettre ce Chaperon (un jour complet même) parce que je ne suis pas du genre people ici. Enfin, il ne me semble pas. Surtout les photos people d’enfants de stars je trouve ça souvent lourd, du genre "mais laissez les tranquille non de Dieu, ils ne vous ont rien demandé." Mais il faut que je l’avoue, je suis ultra fan de la famille Garner-Affleck. Vraiment. J’aime les parents évidemment. Jennifer surtout, parce que Alias mais aussi parce qu'elle à l’air ultra cool dans la vraie vie. J’aime bien Ben aussi, malgré sa tête de plat de nouille, il a co-écrit et joué dans Will Hunting et rien que pour ça il aura toujours mon éternel respect.

Mais je suis surtout ultra fan des filles, Violet et Seraphina. Chaque fois que je vois des photos people d’elles, enfin surtout de Violet, j’ai envie qu’elle devienne ma copine. J’ai envie de jouer à la dinette avec elle. C’est comme ça, j’ai une sorte de fantasme super débile dans lequel je serais une petite fille et je boirais du thé dans une dinette avec Lilo, Couette et Violet. Ca ce serait le meilleur goûter du monde, j’en suis sure.

De Seraphina, je n’avais pas vu beaucoup de photos, il faut dire que j’ai pas mal zappé la presse people sur le net au cours des 4-5 derniers mois. Et puis hier sur tous les Sugar et autres Just Jared, il y avait cette série de photos de Seraphina en combinaison de lapin/nounours rose (raaaaaaaaaaaaah, je veux la même) et puis plus loin arborant un superbe petit manteau rouge. Je suis devenue fan direct. Je veux habiter avec les Garner Affleck!

Voilà donc Seraphina en Chaperon et au dessous en fluffy rose avec Violet en prime.








5 commentaires:

Blythe a dit…

Mais à fond quoi, après Violet en tutu rose, Seraphina en lapin rose quoi, si c'est pas un signe ça !! Et ouais elles ont l'air aussi cools que leur maman !

Into the Screen a dit…

Et quand on les voit auprès de Victor Garber, c'est encore plus extra ;) J'aime aussi les familles de stars 'nature', les photos de Suri ne m'intéressent pas du tout par contre ;)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Blythe > Voilà c'est en fait c'est qu'elles ont toutes l'air ultra cool. Et j'avais oublié le tutu tiens. Ca tue!

- - - - - - - - - -
Caro > Raaaaaaaah, pas vu de photo avec Victor, il faut que je trouve ça!

Chip a dit…

Elle est trop chou !!

Parfait petit chaperon rouge pour débuter l'année !!

Into the Screen a dit…

Si tu cherches encore : http://justjared.buzznet.com/photo-gallery/2172402/violet-affleck-victor-garber-bffs-02/

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home