jeudi 26 juillet 2007

Got my mind set on you

J’ai fini et j’y penses encore. J'ai relu le dernier paragraphe 3 fois, la dernière page plus encore. Il fallait que je comprenne que oui, les aventures de Harry, ça s'arrête la. Il fallait aussi que je laisse toutes les sensations que je ressentais sink in. J'ai essuyé quelques larmes de l'autre cote de la baie vitrée surplombant le port d'Auckland. J'étais seule dans la salle de repos, c'était bien. J'ai laisse la dernière phrase raisonner dans ma tête et puis machinalement j'ai re-ouvert le livre à la première page et j'ai recommence à lire. J'en ai oublié de manger la fin de mon muffin petit poney.

Et maintenant je meurs d'envie de crier ce que je pense du livre, d'en discuter de dire ce que j'aime, ce qui m'a agace, ce qui m'a touche... mais... il y a ces maudits spoilers et je ne suis pas du genre a gâcher le plaisir de la découverte aux autres... alors j'ai crée mon propre charme anti-spoilers pour pouvoir au moins utiliser ce blog pour m'étaler a mon envie... un lien à cliquer à vos risques et périls...

Spoileramus

2 commentaires:

Le Pingouin a dit…

Ahhhh, faut qu'on en cause!!!!

C'est terrible!!! Moi j'ai fait mon deuil, j'ai relu le chapitre 33 à chaude larme, parce que voilà, le 33, il est merveilleux.

MSN, miss, MSN!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Je suis au boulot la j'ai pas msn...

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home