lundi 17 mars 2008

A little bit of pixie dust

Je l’ai évoqué la semaine dernière dans mon billet Popcorn Box, je participe au concours de dessins de fées organisé par Shalima. Après tout les fées c’est quand même mon rayon… Nos créations étaient à remettre avant samedi soir. Chose faite!

Dessine-moi une fée !


Recommandé par des Influenceurs


Voici donc ma petite fée. Prise dans les constructions de Luke et Darth Vador je suis restée sur ma lancée et j’ai construit la miss en papier cartonné coupé/collé et décoré avec un peu de stylos gel pailletés.






Si vous voulez voir les autres participants et voter (vous n’êtes pas obligés de voter pour moi hein, les autres sont très sympas!), ca se passe ICI

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne chance la miss, elle est très jolie ta fée, et les photos aussi !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Merci beaucoup Shalima!

Marlène a dit…

Ouais elle est mimi, j'adore les ailes !

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Les motifs des ailes ce sont les dessins que je faisais en cours eu Lycee et a la fac. J'en ai rempli des pages et des pages... Je me suis dit que ca irait bien pour des ailes de fee :)

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home