jeudi 24 avril 2008

A line in the news

Petit instant fierté. Linda de APT 86, pour qui je danse le 11 mai, a enfin mis en ligne son site internet et du coup me présente sur sa page consacrée au show. "Introducing Dancer Julie Anterrieu". La classe! Ca fait genre "Introducing Julia Roberts as Tess". Ou Presque… Avec un lien vers mon site pro et tout. Il va vraiment falloir que je m’attaque à la section choreography, parce que ça ne fait pas très sérieux là. A priori, si j’ai bien tout compris il y aura aussi un article dans la Gazette de Ponsonby. Je me demande ce qui fait le plus classe, une demi page dans le Midi Libre édition Gigean ou un encart dans le mensuel d’un quartier d’Auckland. Hum...

Mon seul petit regret c’est que Linda ne m’ait mentionnée qu’en tant que danseuse et non en tant que chorégraphe. Vu qu’elle supervise ce que je fais en répet, je pense qu’elle considère que c’est une collaboration. Son attitude en répet m’énerve un peu d’ailleurs à passer son temps à proposer des mouvements, à essayer de construire les chorés à ma place alors qu’elle m’a choisie parce que justement je suis également chorégraphe, même plus chorégraphe que danseuse. Mais après tout, c’est SA soirée, à elle, le show de SON magasin et ça elle l’a bien fait comprendre dès le début. Alors je me plie à ses idées chorégraphiques, que je trouve parfois un peu discutables, en les arrangeant à ma sauce. De toute façon, une fois sur scène, je serais toute seule et je pourrais gérer les mouvements comme je veux, elle me l’a dit à plusieurs reprises. Après tout l’impro c’est un peu ma tasse de thé. On s’est mis d’accord là-dessus, avec le peu de temps que l’on a devant nous l’essentiel c’est de mettre en place la structure, le cadre et après dedans, je pourrais me permettre de broder comme je le sens.
On verra bien le résultat le 11 mai. Et vous pourrez le voir aussi puisque Mufti filmera, et probablement avec la belle caméra de Zoomslide.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je parle nullement english but de ce que j'ai cru comprendre: La vache! Comme il en jette ton parcours! :ouch:

Blythe a dit…

Wouah la classe, hâte de voir ça !

Anonyme a dit…

oh, je serais contente de te voir danser! j'ai hâte de voir ça :)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Maroual > Merci beaucoup... Bon après même si tout ce qui est écrit est la vérité vrai, c'est mon site pro donc il est construit pour en mettre le plus plein la vue possible que ça donne envie de m'embaucher ;)

Blythe > Héhé. Bon maintenant faut pas que Mufti oublie de prendre la caméra ;)

Gazelle > Hou ben merci. J'ai la pression la maintenant...

Anonyme a dit…

Je sais pas comment tu gères le stress d'être face à un public en plus de tout le reste! En tout cas j'ai hâte de voir la vidéo... :)

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Delph > C'est compliqué à expliqué. Je ne stresse pas vraiment... un peu bien sûr mais il y a un mélange d'habitude et surtout de plaisir. J'adore justement cette sensation, cette poussée d'adrénaline...

Et puis ça suffit maintenant de me mettre la pression ;)

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home