vendredi 20 février 2009

We’re interrupting transmission (billet edité)

[Billet original posté le 18 fev à 23h31]

Oui flash info du soir, ça y est le clip Hey boys and girls de Evermore est dispo. Il est passé hier soir à la télé NZ. C'est Clayton qui m'a annoncé le scoop cet aprem quand je l'ai croisé à City Dance. Je me suis dit qu'il fallait que je vous le fasse partager si tôt rentrée.

Alors comme il se fait tard de ce côté du monde et pour rigoler un peu je vous laisse essayer de me trouver. Vous savez déjà comment je suis habillée et que je me trouve à un moment dans une télé dessinée par terre… héhé… Je rentrerai dans les détails demain matin. En attendant, amusez-vous bien!!!




[Edit du 19 fev à 21h45]

Maintenant que j'ai un poil de temps voici un peu plus de détails. Je vous ai même fait des captures avec flèches et tout pour me rachetée de vous avoir laissé en plan.

Alors je suis présente dans 5 tableaux mais en fait on ne me voit vraiment que dans 4. Dans l'autre on ne voit que mon bras et encore…

1. Lorsque tout les danseurs principaux dansent allongés par terre dans une télé rangés deux par deux, je suis en bas à gauche en pyjama rose donc (vers 1'18).


Alors vous vous demandez peut-être (ou pas en fait) pourquoi j'ai été incluse dans ce tableau qui était normalement réservé aux danseurs principaux? Et bien parce qu'il y avait une télé vide (forcément pas très malins, il y avait huit couples et ils ont dessiné neuf télé) du coup Tai est venu me demander si je pouvais servir de complément. Ouais, la classe quoi. J'étais la VIP des background dancers! Hum…


2. Lorsque les seize danseurs principaux et seize danseurs de backgrounds sont allongés par terre en faisant des pauses bizarres tous les quatre temps, je suis en bas de l'écran vers la droite. (vers 2'09)



3. Quand la caméra fait un travelling arrière et passe au milieu des groupes de couleurs, je suis au deuxième rang rose à droite. (vers 2'42). Et du coup après évidemment on me voit passer furtivement dans la télé comme tout le monde.


la seule avec une queue de cheval en fait, c'est la tactique pour mieux se démarquer. Hum.



4. Quand la caméra re-rentre dans la télé et qu'on nous voit tous en ombre chinoise d'abord puis plus colorés faire des pauses de vogging, on voit ma main à un moment sur la droite (ouais, ça c'est important). (vers 3'15)



5. Enfin dans le tableau final on me voit courir vers le groupe à droite de l'écran et puis c'est moi l'imbécile qui tape fort dans ses mains juste au dessus de la tête du chanteur/guitariste quand il passe à l'horizontale. (vers 4'20)




Voilà vous savez tout…
Bon maintenant il faudrait que je fasse le billet sur le blog danse quand même…





14 commentaires:

Into the Screen a dit…

Wouuuuhhh! c'est trop le début de la célébritude ;) alors je crois t'avoir vu à un moment quand vous êtes plusieurs à être allongés par deux sur des tv, tu serais pas en bas à gauche? Et puis un peu après, quand on voit vous tous mélangés, les perruques et les non perruques, tu es la deuxième à droite derrière la perruque rose? En tout cas j'aime bien Evermore! allez hop sur le blog, histoire de faire un mini buzz ;)

ennA a dit…

Moi aussi, je crois t'avoir vue :-)

Anonyme a dit…

Vi, je l'ai vu chez Caro... Mais où es-tu exactement ??

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Caro > La célébrité je sais pas, mais c'est marrant en tout cas de se voir dans un clip, même furtivement. Et sinon tu as tout bon! Et on me voit à 2 autres endroits aussi...

- - - - - - - - - -
ennA > Tu ne te mouille pas trop là ;) héhé

- - - - - - - - - -
Manu > Bah c'était ça le jeu, essayer de me trouver... Bon OK c'était pas rigolo, mais ça me donnait un poil de temps pour me retourner parce que c'est la couuuuuuuuuuuuuuuurse en ce moment, même plus le temps de lire les blogs des copines en temps et en heure!

Je vais modifier le billet et vous donner les indic dans la journée c'est promis...

Into the Screen a dit…

J'ai cru te voir à un autre moment mais pas sûre... Le clip fait pensé à celui de Feist, au niveau des couleurs et dans le genre fou-fou.

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Caro > Ha mais complètement entre les couleurs, la danse et le fait que ce soit en plan séquence... J'y ai pensé tout le long du tournage en fait...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Bon j'ai édité le billet, mais il semblerait que même en changeant la date Netvibes n'ait pas pris en compte cette nouveauté... Je vais ré-essayer...

Into the Screen a dit…

Bon et bien j'avais vu juste! je veux bien connaître ton truc si tu arrives à rendre le billet 'nouveau' dans netvibes ;) Et sympa les commentaires sur les photos!

ennA a dit…

Alors, j'avais vu pour le 3 et le 5. Et pour le 2, j'avais une hésitation! Par contre le 1, je n'ai même pas fait gaffe :-S
Le clip, plus je le regarde, plus je l'aime :-D

Anonyme a dit…

Hiiinnn, il me semblait bien que c'était toi, mais j'étais pas certaine..

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Caro > Oui tout juste! Et merci pour la remarque sur les com! :) Sinon ben ce coup-ci je n'ai vraiment pas réussi à rendre le billet nouveau dans netvibes alors qu'en général ça marche avec la Popcorn box... Désolée...

- - - - - - - - - -
ennA > Pour la 1 c'est cool que tu n'ai pas fait gaffe ça veut dire qu'on se fond bien dans la masse des danseurs principaux. J'avais des doutes au départ vu qu'on n'a pas les même costumes et ça rend bien en fait.
Et moi aussi j'ai le clip plus je le regarde. Je vais ne faire une critique pour le blog danse.

- - - - - - - - - -
Manu > Et ben voilà t'as confirmation!

Anonyme a dit…

J'avais pas eu le temps de te reconnaitre, mais je t'aurais repérée tout de suite 'façon (quoi ? si c'est vrai ! *hum*)

Blythe a dit…

Hop enfin vu, la chanson est pas mal en plus ! Grâce aux captures j'ai pu te repérer partout, et j'adore la capture "coucou c'est moi" ;op

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Avalon > Je te crois je te crois... De toute façon même Caro et ennA qui ne me connaissent pas en live m'avaient reconnue alors ;)

- - - - - - - - - -
Blythe > Ha mais quand j'ai vu ma tête là plantée en plein milieu j'ai éclaté de rire!
Et sinon oui la chanson est sympa...

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home