samedi 21 février 2009

This is the picture

En ces temps de pas de temps, un petit tag offert par Caro.

Il fallait que je mette ici la sixième photo de mon répertoire photo en partant de la fin. Mais comme je classe les photos au fur et à mesure et souvent en dehors du répertoire photo, j'ai choisi d'appliquer la chose au dernier dossier photo sur lequel j'ai travaillé hier. Il s'agit des photos de la galerie pour le site Red Room Revue, et ça tombe pile que cette fameuse sixième photo en partant de la fin c'est une photo de moi en train de faire mon solo sur I want some sugar in my bowl de Nina Simone. Je promets je n'ai pas triché (la preuve en image dessous)!




Et c'est là que je me rends compte que j'avais les cheveux ultra longs et que du coup ça ne va pas rendre pareil en mars vu que mon papa m'a coupé les cheveux en décembre…

Voilà c'est tout… Ha si il faut que je taggue des gens normalement. Alors on va dire Avalon si ça te fait envie. Voilà, et les autres aussi...


- - - - - - - - - - - - - - -

Au passage je rappelle pour ceux qui n'auraient pas vu que, à la demande générale, le billet sur le clip de Evermore a été mis à jour avec l'explication "Mais où est Tink dans son pyjama rose".



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hiiinnnn, c'est sexy...
Je vais allez voir où tu es dans ton pyjama rose..

Into the Screen a dit…

Oh yeah, c'est sex... Très chouette photo! et génial y'a plein de nouvelles photos sur le site ;)

Marlène a dit…

Wouhou !!
Le clip je le regarderai demain de chez moi vu que j'ai pas de son au bureau...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Manu > Et encore tu ne m'as pas vu enlever le trench et les gants ;)

- - - - - - - - - -
Caro > Oui la photographe a fait un chouette boulot, dommage que le mur soit pourri derrière. Sinon je continue les mises à jour, tu peux suivre les updates via Twitter.

- - - - - - - - - -
Marlène > Héhé... Et pas de soucis pour le clip...

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home