jeudi 23 avril 2009

Hound Dog

Bon, je ne vais quand même pas louper deux chaperons de la semaine non plus… D'autant que cette semaine j'en ai un sous le coude qui a été découvert par Blythe pour We Love Les Lapins. Il s'agit de la charmante Rita du livre pour enfants Rita et Machin qui a été dessiné par Olivier Tallec. Une petite fille dessinée en robe rouge à fleurs blanches dans un monde plein d'humour qui me fait penser à du Sampé, c'était fait pour moi!











Et ce qui est bien c'est que ce cher Olivier fait plein d'autres chouettes dessins comme ces deux là...




Ca vous plait? Son site se trouve là



6 commentaires:

Blythe a dit…

Hihi trop mignonne la ptite Rita !

Into the Screen a dit…

Trop adorables ces petits dessins ;)

emanu124 a dit…

C'est mignon comme tout..

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas, j'adore, très chouette! Merci julo!

Gazelle a dit…

Ah oui c'est super chouette ces dessins!!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Bon ben on est toutes d'accord sur l'adorabilité de la chose :) J'aime les Chaperons qui font consensus :)
Et Marj il va falloir que tu utilise ces livres en cours maintenant :)

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home