dimanche 19 avril 2009

Geek in the pink

En ce moment c'est trifouillage de codes html, de css (rah je suis fan du css en ce moment!) et de photoshop à gogo. Alors quoi de neuf sur la blogo tinkesque…


We love les lapins
Blythe a mis les bouchées double et nous a créé une page Facebook pour completer le groupe, qui finalement ne sert pas à grand-chose, et le Twitter. Si vous n'êtes pas encore abonnés à tout ça vous savez ce qu'il vous reste à faire!


Dance a little dance with me
Vous l'avez peut-être constaté, j'ai commencé à traficoter la barre de droite car j'aime qu'elle soit bien rangée mais je commence à me dire que ce n'était peut-être pas une bonne idée. Bref cette barre est en cours de modification, mais à long terme car j'ai plein de bidouillages à faire plus importants.

Et une fois la barre terminée (ou peut-être avant si je manque d'inspiration) j'ai prévu aussi de créer une page Facebook histoire de promouvoir le coco un peu mieux.


FilmDeCulte
Là aussi c'est Blythe qui a lancé la chose. Nous avons désormais un Twitter FDC, moi j'ai juste créé un petit logo et un fond. Bref, quoi qu'il en soit si vous voulez être au courant des news ciné, des derniers articles publiés sur le site ou encore des exploits de nos "reporters" à Cannes et dans les autres festivals, go go go!

Et bientôt il y aura également une page Facebook (c'est la mode!)

Je suis aussi en train de bosser sur la mise à jour du dossier comics pour la sortie de Wolverine. Il devrait être en ligne à temps…


Site Pro
Avec le lancement de la nouvelle école DancePro je suis en train de mettre à jour mon site professionnel. Pour le moment j'ai créé une nouvelle page d'accueil, refait intégralement la page de news et mis à jour la page contact. Je m'attaque au gros (bio et classes) demain, ça va chauffer!

Et parce que c'est la mode je vous dis et que bon, faut bien que mes élèves puissent être tenus au courant, je me suis créé une page facebook pour promouvoir mes cours et un twitter pro (c'est plus facile pour mettre les news en ligne).



Voilou c'était le billet promo-linkage du mois, à vos clicks, prêts, partez!



7 commentaires:

electromenagere a dit…

Bon avoue, y'a quatre Tink again en fait ? T'as piqué à Dieu la recette pour multiplier les petits pains ? Explique quoi ! :)

Into the Screen a dit…

Pfiou, tout ça! par contre le lien de ton twitter pro, on accède à la page 'home'. Sympa le twitter FDC, pas toujours le temps de regarder les flux, mais par contre ça en fait de choses à suivre dans le twitter!

ennA a dit…

On dirait que c'est bien la saison des taquinages de codes! J'en suis aussi!

emanu124 a dit…

AYE j'ai rajouté le twit de FDC dans ma liste !!
Parce que je twitte moi madame, maintenant
On est UBER in the move ou pas.. Je suis donc UBER in the move :D

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

electromanégère > Heuuuuuuuuuu... Mais ça prends pas beaucoup de temps en vrai de créer un Twitter ou une page facebook :)

- - - - - - - - - - -
Caro > Ha c'est corrigé, merci :)
Oui moi aussi mon twitter est chargé, mais surtout... j'ai maintenant 7 twitters différents... hum...

- - - - - - - - - - -
ennA > Oui ça doit être l'effet changement de saison ;)

- - - - - - - - - - -
Manu > Merci pour suivre notre twit!!! Et t'es un cachotière dis donc! Du coup je me suis abonnée à ton twit hein, bien fait!

Blythe a dit…

7 twitters ? Ah oui moi j'en ai "que" 4 (dont 2 en commun avec toi du coup !) ;o)
Pour la page facebook de FDC j'attends quelques jours vu que je viens de promouvoir la page des lapins et le twitter de FDC, je voudrais pas saoûler les gens hum...
Quant aux bidouillages de mes blogs, c'est vraiment remis à plus tard pour l'instant, chaque chose en son temps...

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Blythe > Oui 7: 2 avec toi + 3 de mes autres blogs + 1 de mes cours de danse + 1 red room revue... Ca fait joli dans mon netvibes!
Sinon oui t'as raison pour la page FDC... Par contre c'est vraiment pas du tout user friendly ces pages, c'est chiant qu'on ne puisse même pas changer le nom ou mettre un sous titre ou donner le look qu'on veut!
Et oui chaque chose en son temps... mes bidouillages de blogs sont mis de côté aussi, surtout que je dois bidouiller celui de Cannes en priorité!

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home