samedi 31 mai 2008

Meet me in the Red room

Alors voilà, pour la première fois depuis que je blogue je viens de remporter un concours, et par n’importe lequel, le chouette concours de Maroual pour lequel j’avais pris en photo mon Chaperon Rouge cartonné. Merci donc à tous ceux qui ont voté pour moi, ça m’a fait vraiment beaucoup plaisir. Merci beaucoup à Maroual pour l’organisation du concours. Et puis bravo aussi aux autres gagnantes et participantes, parce que comme je l’ai déjà dit il y avait vraiment des travaux très sympas.

Du coup je me suis dit que pour fêter ça c’était l’occasion d’ouvrir la section Chaperon Rouge que je veux ouvrir depuis un bon moment maintenant (bon en vrai c’est un blog Chaperon Rouge que je veux ouvrir, vous me connaissez (ou pas), j’aime que les choses soient classées et tout et tout plutôt que mises n’importe où, mais on va faire soft pour le moment sinon je risque de me faire appeler Jules par Monsieur…) et dans laquelle je mettrais les Chaperons que je trouve ici et là et qui constituent ma collection. A noter que mon concept de Chaperon est assez vaste, vous verrez.

Et donc pour inaugurer cette section "In the Red room" (qui en vrai contient déjà un billet sur mon mémoire) voici l’histoire complète de mon Chaperon cartonné qui a reçu les lauriers et que je n’avais pas encore mis ici…










7 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore Félicitations miss! :)

Anonyme a dit…

bravo!!! j'étais sûre t'allais gagné! Trop bien ce petit chaperon!!! Je l'adore!
Bravo

Marlène a dit…

Félicitations again, c'est bien mérité !!

Anonyme a dit…

Tout pareil, c'était mérité!

Anonyme a dit…

Félicitations !

Anonyme a dit…

OUaissss \o/ Mon poulain a gagné \o/

Et les votes sont aussi ouverts sur le concours du Boudoir!!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Merci beaucoup à toutes :)
Maintenant il faut que je choisisse quelles photos je mets dans l'album... Je sens que je ne vais pas m'arrêter à celui que j'ai gagné...

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home