jeudi 29 janvier 2009

Never say never again

Ce soir, je vais faire un truc que j'avais dit que je ne ferais jamais plus, je vais passer une audition. Enfin, il ne faut pas que je le prenne comme ça, sinon je vais encore stresser et avoir l'air con…

Hier attaché à la newsletter pour les profs de City Dance, il y avait un petit encart dans lequel était écrit que Tai Royal (un danseur/chorégraphe ultra réputé en NZ pour qui j'avais travaillé sur une vidéodanse, rappelez-vous) allait chorégraphier un clip pour le groupe australo-néozélandais Evermore et qu'il cherchait plein de danseurs de background, au moins une quarantaine. Il était indiqué que les répets et tournage auraient lieu dimanche et lundi (pile poil pendant mes deux jours de repos) et que ce serait payé 50$ (ce qui fait toujours ça de pris dans la besace). En plus, et c'est surtout ça l'intérêt, ça fait toujours bien sur le CV une référence professionnelle de la sorte.

Alors ce matin, j'ai envoyé un mail en espérant qu'ils me diraient: "viens dimanche, mets toi là au fond et bouge tois bras.", et que hop, ce serait réglé. Mais en fait non.

Cet après-midi, alors que j'essayais de résoudre mes énigmes Pokanel sur l'Australie, j'ai eu un coup de fil d'une certaine Monica qui voulait prendre deux-trois renseignements (taille, mensurations, disponibilité) et me faire savoir qu'il y avait ce soir, à 19h30, une sorte de répet-audition pour toutes les personnes intéressées. Un peu abasourdie par le coup de fil, je lui rétorque que ce soir j'ai justement déjà une répétition à 19h30 (pour Red Room Revue), ce qui ne semble pas la démonter et à quoi elle me répond: "Ce n'est pas grave, tu n'as qu'à venir après ta répet"
[…](Hu????).
Et elle a fini en disant: "Ce serait vraiment bien que tu viennes ce soir, ça va être fun, mais au pire on se verra dimanche".

En racrochant je ne savais pas trop comment prendre cette conversation. D'un côté ça semblait être important que je me présente ce soir, mais d'un autre, cette répet-audition (d'ailleurs elle n'a jamais utilisé le mot "audition" juste "it will be a training, just to check you guys out"… moui…) semble être juste une formalité. Je me suis dit que du coup je pouvais peut-être laisser de côté ma révulsion pour les auditions et y aller. J'ai appelé Aroha qui a été d'accord de prendre en charge la répétition Red Room Revue à ma place.

A suivre donc… Mais ne vous attendez pas à grand-chose, je vais encore certainement me prendre les pieds dans le tapis quand je vais réaliser que ce n'est pas de mon niveau



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je croise les doigts de pied ;)

Anonyme a dit…

Je suis impatiente de connaître le résultat de ton audition ...

Marlène a dit…

Nonsense ! Go girl !
(mais reviens vite pour la suite des pépites hihi)

Into the Screen a dit…

yeah yeah yeah, si moi j'y cois, et reviens-vite nous raconter!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Alors à toutes merci beaucoup et le racontage arrive, vous allez voir c'est marrant...

Into the Screen a dit…

héhéhé je languis d'en savoir plus...

Anonyme a dit…

Je croise les doigts, mais je suis sûre que ça va bien se passer! :) profite!!!

Pineapple Jukebox Dance Show a dit…

Hop voilà le racontage est en ligne...

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home