dimanche 4 avril 2010

Forgotten Years


Aujourd’hui c’est le meilleur jour de l’année, c’est ce que je dis tous les ans quand on passe à l’heure d’hiver. Je me suis dit "Tiens et si j’allais voir ce que j’avais écrit sur Running l’année dernière pour fêter ça" et là je me suis encore plus rendue compte du vide intersidéral de ces pages. Je me suis aussi rendue compte que c’était presque il y a un an jour pour jour que tout s’est enchaîné à une vitesse folle pour que j’en arrive au final à ce semi abandon du blog.

Il y a un an, j’acceptais de donner des cours dans la nouvelle école d’Irina et Julius, et quelques jours plus tard de vivre dans la-dite école.

Et c’est ainsi que j’ai pu constater que:
- donner 25 heures de cours par semaine
- avoir une colocataire pas très stable en demande constante d’attention
- vivre dans une chambre attenante à un studio de danse qui diffuse de la musique jusqu’à 23h
- bosser pour un psychopathe qui a fait de la prison et menace de poignarder la-dite colocataire pratiquement toutes les semaines
- avoir à faire à une putain de sorcière qui veut te virer du pays et appelle les flics dès qu’elle te voit
- se faire virer de son travail au bout de 5 mois pour de la jalousie hystérique
- déménager pendant la création d’un spectacle
- s’habituer à un nouveau rythme, une nouvel appart
- faire la rentrée des classes avec 5 nouveaux cours
c’est pas très pratique pour tenir ses blogs à jour.

C’est marrant, je me suis aussi rendue compte que pratiquement tous les mois j’ai essayé de redémarer ce blog, de reprendre les choses en main, mais chaque fois c’était trop. Espérons que cette fois-ci c’est la bonne!!!



7 commentaires:

gazelle a dit…

\o/

ennA a dit…

Moi, aussi, j'espère que cette fois-ci, c'est la bonne. Mais depuis quelques mois, tu as eu l'air d'avoir une vie mouvementée, donc ça se comprend.
Très belle photo! :-) et bon retour, alors!

Tink again a dit…

gazelle > :)

- - - - - - - - - -
ennA > Oui la fin d'année 2009 a été assez... particulière. Merci en tout cas et pour la photo elle n'est pas de moi malheureusement, je l'ai récupérée sur le Tumblr #fuckyeahhawaii.

Carole a dit…

Mon point préféré : "bosser pour un psychopathe qui a fait de la prison et menace de poignarder la-dite colocataire pratiquement toutes les semaines" mais il se bataille avec "avoir à faire à une putain de sorcière qui veut te virer du pays et appelle les flics dès qu’elle te voit". La folie ambiante, mais dans quelques années, tu raconteras tout cela à de nouveaux amis, cela les impressionnera et tout le tralala! lol! Parfois (mais c'est rare), cela permet de savourer un peu plus le retour à la banalité de l'existence! En espérant aussi que cette fois-ci, c'est la bonne !

Blythe a dit…

Oui au moins vous êtes loin des fous, espérons que tout revienne à la normale !

caro a dit…

Je croise les doigts pour vous que toutes ces histoires soient derrière vous! Et à nouveau bon retour sur ton blog, cette fois c'est la bonne ;)

Tink again a dit…

Carole > Oui les histoires on été sympas comme tout. Et aujourd'hui Facebook m'a randomly proposé de devenir amie avec la-dite sorcière... C'est beau.

- - - - - - - - - -
Blythe > A priori c'est réglé, du moins Irina a la pèche donc c'est bon signe.

- - - - - - - - - -
Caro > Héhé, à nouveau merci... :)

Laissez moi un commentaire

suivant précédent home